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Posté : mardi 27 oct. 2015, 6:22
par solex27
Dernier message de la page précédente :
Ça sens la double fracture tibia peronet au demarrage avec un genou qui va finir sa course dans les dents....
Mais je veux voir le bouzin terminé en fonctionnement
Posté : mardi 27 oct. 2015, 9:49
par julien #41
Beau projet!!
Les pots m'ont tout de suite fait penser à cette image..
Posté : mardi 27 oct. 2015, 10:23
par bowly
Rouler TT ou piste
Parce que le frein ...
Posté : mardi 27 oct. 2015, 10:55
par C14
Les pots, tu les as fais ? hydroformage ?
Posté : mardi 27 oct. 2015, 12:18
par nico710
tu vas mettre un harnais pour t'accrocher à la moto
vous avez vraiment des idées tordus ici
comme nom tu peux pas faire mieux que mamouth en faite...
Posté : mardi 27 oct. 2015, 18:03
par tibus
ba 35ans , c'est préhistorique niveau technologique
, vocation roulage piste (enfin c'est un grand mot
) , les pots sont ceux de monobique 500cr Honda (pas tout a fait identique : realisation Panac et Savoyard => pas bien grave si j'ai moins de 120cv et 12mkg au final...) coupés et "retournés.
Posté : mardi 27 oct. 2015, 18:36
par Oldtimer
Waarrrff !!! enfin le projet reprends !!
Un parachute et des pompes de scaphandrier pour la mise en route
Une combinaison de vulcanologue pour se protéger des pots.
Un harnais pour se sangler sur la bécane..
4Kg de traitement anti Parkingson pour la suite
Il va avoir un look d'enfer le Tibus
Posté : mardi 27 oct. 2015, 20:16
par 2StrokePowAa
Cool
Objectif 2016 ?
Posté : mardi 27 oct. 2015, 20:18
par gglachute
2StrokePowAa a écrit :Cool
Objectif 2016 ?
tout de suite la pression
Posté : mardi 27 oct. 2015, 20:24
par 2StrokePowAa
ça m'a échappé
En commençant par le commencement, il reste quoi à faire Tibus ? Tu nous fait un petit état des lieux ?
Posté : mardi 27 oct. 2015, 21:23
par tibus
Finir les pots/silencieux , fixation inferieur moteur , circuit refroidissement incomplet (les 2radiateurs de 610hva seront trop juste) , butee étrier ar sur le bras (change de cote par rapport à l'origine) , platine pedale frein ar à realiser , étrier avant
Voilà en gros (+ divers détails et allumage/carb)
Posté : vendredi 30 oct. 2015, 23:55
par tibus
2 inspirations , la version enduro du salon de Milan 86 et celle-ci piste de 2000 (sont fou ces Anglais
)
http://classic-motorbikes.net/wp/husqva ... race-bike/
Posté : samedi 31 oct. 2015, 10:19
par solex27
Ce moteur dans un RS 250 aprilia par exemple...cela serait une tuerie !
Posté : samedi 31 oct. 2015, 12:52
par fullgazlolo
Pour le châssis, c'est certain!
Surtout s'il le cale "comme il faut"!!!
Posté : samedi 31 oct. 2015, 22:49
par Matt51
Superbe projet ! je ne connaissais pas ce genre de gros moteur bi cylindre; excellent !
Posté : lundi 02 nov. 2015, 17:48
par SUZR
Tibus j'veux pas dire mais maintenant que c'est sur le fofo tu va avoir la pression pour finir
Valérie est au courant
Posté : lundi 02 nov. 2015, 20:13
par solex27
Ah oui je plusoie, obligé de remettre un coup de collier sur le projet mon cher tribus !
Un truc de cinglé comme ça j'aime
Imagine le p'tit suisse d'Alès là dessus, glisse à tous les étages garantie !!!
Posté : lundi 02 nov. 2015, 20:53
par SUZR
Faut tirer droit avec ce truc la
Posté : dimanche 10 janv. 2016, 0:09
par Flo44
De snews du projet?
Posté : dimanche 10 janv. 2016, 9:51
par tibus
Bonne quouestion , l'installation du 3' radiateurs avance , par contre les 2 pots c'est la merdass (encombrement / tôle papier fine comme du papier à cigarettes)
du coup je réfléchie pour un 2 en 1
C'est pas l'idéal pour un 2t , mais :
- Faut que ça avance roule au moins un jour
- la perte sera anecdotique => déjà apprivoiser le bestiau
Posté : dimanche 10 janv. 2016, 10:29
par ProkracH
L'avantae du 2 en 1 c'est que tu récupérera du couple