Un simple tzr 200!

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Mandrax
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 17
Enregistré le : lundi 20 juin 2011, 21:14
Dpt : 41 - Loir et Cher
Localisation : Landes le Gaulois

Message par Mandrax »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
je pense que le carbu provient d'une 125YZ mais sans aucune certitude, c'est un Mikuni TM34, pas ce qui se fait de mieux ...
Hi David,
No, you're not a stupid guy ! :D See you.
Avatar du membre
Oldtimer
Leghnome
Messages : 409
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
Dpt : 95 - Val d'Oise
Localisation : Sannois

Message par Oldtimer »

Loin d'être ridicule le petit mono 200 !!

Je vois que j'ai des watts à déplacer vers le haut sur la Sachs si elle re doit poser ses roues à Carole :mrgreen:
Course de cote ou piste...dur choix... vu que je vais obligatoirement tomber à un moment :pleur:
Du coté obscur :mddr:

Fuck.. en plus si il y a des copains en configuration similaires piste !!!
et roulages mode gilet jaune et combinaison Pink Panther ..

Autant tomber d'un TDR 240 me dérangerais.. de Sachs 1 beaucoup moins vu que le cadre au final finira chez David.
Blague de la semaine me suis rendu compte qu'un amis de plus de 15 ans est certes plombier mais soudeur de métier aussi :sif:
Good Bye le Kick et retour du renfort latéral droit sauvagement découper.

Pas fan de la courbe des TZR mais après tout en piste rannafout vu que sous 7.000 tu y est jamais :mddr:

Sorry si je pollue le post mais je suis bien motiver grace à vous !!

Certes démonter une Sachs Xtc sans carrénnage prends environ 1 heure..elle tourne très bien.
Donc entretien préventif..

De TOUT :mdr:

Mise à poil totale !!!
Remise en mode full clean vérifier.

Et je viens jouer aussi :happy:
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Oldtimer a écrit :
Pas fan de la courbe des TZR mais après tout en piste rannafout vu que sous 7.000 tu y est jamais
On te dit que c'est un 200wr :baf: :mddr:

David, oui elle marche du feu de dieu la 4fl de big moustache on est d'accord :mrgreen:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Le tzr de Big moustache est pas évident à prendre au moteur avec un NX4 après golf à Carole, ça m'avait troué le c.l! J'étais un peu rassuré après en sachant que c'était un 200 :sif:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Tam
En rodage
Messages : 62
Enregistré le : dimanche 12 oct. 2014, 23:57
Dpt : 49 - Maine et Loire
Localisation : entre nantes et cholet

Message par Tam »

Tazman a écrit : Sam, au boulot !!!! :mddr:
Je veux ça en mulet :happy:
Hey oh c'est pas pour faire un mulet hein, c'est pour faire ma brèle de piste , histoire de soulager le pauvre 4lo :D

Pis si tu veux faire un 200 tzr 4fl j'ais la 4fl, trouve le moteur, dans la mesure ou tu te sert plus du mulet que de ta brele! :mddr: :la
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

:mddr: c'est ceque je dis, faut toujours un mulet :mrgreen:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Répondre