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Posté : dimanche 15 juil. 2018, 12:36
par V4twostroke
Dernier message de la page précédente :
Slt Franck,
C'est quoi la dureté du Revaloy ?
Épaisseur ?
Bravo pour le reste
Posté : dimanche 15 juil. 2018, 12:51
par solex27
30 à 50 microns et environ 500Hv. L'avantage est que le couple matériau nickel chimique / fibre de carbone fonctionne très bien à l'usure.
Posté : lundi 16 juil. 2018, 20:34
par ProkracH
Oldtimer a écrit :Prokrash à renconter ma femme..
Quitte à être hors sujet
?
solex27 a écrit :Pour aller avec :
rps20180714_231056.jpg
FVR ?
Posté : lundi 16 juil. 2018, 22:11
par Toop
Initiales du Monsieur Franck V. plus R de Racing
Posté : lundi 16 juil. 2018, 23:18
par solex27
Posté : lundi 16 juil. 2018, 23:38
par Toop
Posté : mardi 17 juil. 2018, 18:31
par Nico
grâce â
Posté : mardi 17 juil. 2018, 21:15
par fullgazlolo
Oui enfin... c'est juste une forme de plagiat de FPE!!!
L'un fait racinge, l'autre ENGINE-RING!
Bisousdoux...
Posté : mardi 17 juil. 2018, 22:24
par TZR-V4
Et à la fin, il reste quoi du RG....
Posté : mardi 17 juil. 2018, 22:39
par fullgazlolo
Ben le concept!
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 21:16
par solex27
Les 2 demi-carters moteur, la commande de boîte complète, l'arbre intermédiaire et la pompe à eau.
Vous voyez qu'il en reste !
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 21:59
par V4twostroke
Franck, dépêche toi de faire rouler la bête que l'on puisse baver un peu