400 nsr by ducros
Modérateur : Equipe de modération
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 11
- Enregistré le : samedi 16 avr. 2016, 22:42
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
400 nsr by ducros
Bonsoir à tous , vous l aurez devenine , la moto en question et une nsr 400 réalise par Michel que l on ne présente plus , j espère etre dans la bonne section , j aimerais encore un peut amélioré cette machine merveilleuse au programme coque , pièces en carbone ( carénage) , quelque petites bricoles mais surtout j aimerais la passez en embrayage à sec si quelqu' un à une idée ou si un montage similaire à déjà etais fait je suis preneur .
- ProkracH
- Administrateur
- Messages : 1609
- Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
- Dpt : 44 - Loire Atlantique
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bonjour, DES PHOTOS ?!?!
Edit : C'est celle la ?
Edit : C'est celle la ?
-
SMT Performances - https://www.facebook.com/SMTperformances/
SMT Performances - https://www.facebook.com/SMTperformances/
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- solex27
- Mecaboite
- Messages : 1989
- Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
- Dpt : 27 - Eure
- Localisation : Montaure
Je ne vois pas pourquoi ???
Mais pour repondre sur ta question initiale, tu ne trouveras pas grand monde ici préparant du NSR 400...et pour beaucoup de raisons. Alors la transfo en embrayage à sec je ne t'en parle même pas...
À ma connaissance rien existe ou n'a déjà été fait.
Mate peut être du côté des rosbeefs, il me semble qu'il y a un forum dédié à cette moto...des fois que ....
Perso oublie l'idée, très peu d'intérêt technique pour un tel moteur... et encore plus si tu roules avec sur route. A moins que ton seul critère ne soit l'esthétique et le bruit de casserole associé pour assurer l'aspect replica...
Si tu as de l'argent à mettre dedans, mets des cylindres de CR 125 en overbore. Ça pedalera largement mieux, mais c'est du lourd en modif et attention au vilo....
Mais pour repondre sur ta question initiale, tu ne trouveras pas grand monde ici préparant du NSR 400...et pour beaucoup de raisons. Alors la transfo en embrayage à sec je ne t'en parle même pas...
À ma connaissance rien existe ou n'a déjà été fait.
Mate peut être du côté des rosbeefs, il me semble qu'il y a un forum dédié à cette moto...des fois que ....
Perso oublie l'idée, très peu d'intérêt technique pour un tel moteur... et encore plus si tu roules avec sur route. A moins que ton seul critère ne soit l'esthétique et le bruit de casserole associé pour assurer l'aspect replica...
Si tu as de l'argent à mettre dedans, mets des cylindres de CR 125 en overbore. Ça pedalera largement mieux, mais c'est du lourd en modif et attention au vilo....
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 11
- Enregistré le : samedi 16 avr. 2016, 22:42
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Merci poir t'es réponses, et oui je pense regardais du coter de chez nos amis anglais, pour ce qui est des cylindres un réalésage serait apparement le meilleur compromis poir encore gagné un peut de puissance , maintenant Michel en a fait fair déjà une super moto et elle marche assez fort pour une nsr 400 Apres le vilo et la boite de vitesse ne permette pas de ce lâcher sur la preparation , Apres elle est parfaite à mes yeux mais Cômme tout le mondes j ai envie d amélioré encore deux ou trois petits détails donc je prend note de toute bonnes idées
- dinogt
- Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
- Messages : 4675
- Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : au nord... de Toulouse
- Contact :
Ce vilo est tres fragile,à mon avis il ne supportera pas bien des chevaux supplementaires.
Si ces cylindres sont ceux d'origine, ça ne se realese pas, c'est traité, il faut donc deglacer et mesurer pour savoir où on en est.
Il y a un japonais qui avait refait des pistons en cote a b et c, il parrait qu'il lui en reste...environ 450€ les 3.
Si ces cylindres sont ceux d'origine, ça ne se realese pas, c'est traité, il faut donc deglacer et mesurer pour savoir où on en est.
Il y a un japonais qui avait refait des pistons en cote a b et c, il parrait qu'il lui en reste...environ 450€ les 3.