Alors 4% ne va certainement pas changer grand chose, et 5% c'est encore pire, bitum les brûle sans problème mais sans problème tout le temps au dessus de 10.000 sur un compé-client avec le pilotage qui va bien et la compression qui va avec. Toi sur du 31k ca fait office de tracteur à côté. Sur mon cheetah je roule à 3% (Motul 800V) et que ca soit à Nogaro ou MC j'ai jamais rompu un film d'huile ni même serré quoi que ce soit... Je dis pas que les autres se plantent mais ton problème vient pas de là, c'est bien plus probable que t'ai pas assez de jeu sur tes pistons...
Ton problème de surchauffe dés que tu tires dans le moteur je l'ai eu, exactement le même : Stinger d'échappement trop petit + tube de fuite trop petit + silencieux trop petits
Je l'ai résolu en agrandissant tout ça sans changer rien d'autres mais si tu as ce problème avec des stinger de 27 t'as une sacrée couille parce que c'est déjà énorme.
Par contre faut un sacré radiateur, j'en ai un de 748/916/996 ca se monte presque tout seul sur la mito moyennant quelques entretoises, c'est cadeau
Si déjà t'as ce problème sur du 31K alors crois moi tu vas rien comprendre avec des cheetah, ca sent le serrage dés le premier essai !
Pour la pompe à eau tu peux monter une turbine de pompe "racing" de banshee ca augmente le débit, attention aussi à comment tu positionne tes durites si radiateur d'une autre meule, le flux a une grosse importance !
Il faudrait aussi savoir comment tu comprimes, si t'as des valeurs de taré t'auras que des emmerdes, idem pour l'allumage, j'aimerais bien connaitre ton avance ou ta courbe si programmable
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"