Assurance Maperso
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- Soudeur de poignée
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Assurance Maperso
Pour les amateurs de Bitza , peut etre une solution d assurance
http://www.mutuelledesmotards.fr/actual ... s-transfos
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- bracame
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ils ont dit que y'aurais des critères a respecter...
ca va forcement exclure les 500rdlc a cadre de 125tzr...ou autre mix...
mais si c'est aussi vaste que le xs650 qu'ils présentent ce sera deja une bonne chose, bras osciliant fourche, freinage, roues...y'a de grosses modif...
avec une assurance classique devant une moto comme ca l'expert si il s'y connait il fait des bonds...
reste donc a voir les critères, si leurs critères rendent le xs en photo in-assurable ce sont de gros mythos...limite arnaque
ca va forcement exclure les 500rdlc a cadre de 125tzr...ou autre mix...
mais si c'est aussi vaste que le xs650 qu'ils présentent ce sera deja une bonne chose, bras osciliant fourche, freinage, roues...y'a de grosses modif...
avec une assurance classique devant une moto comme ca l'expert si il s'y connait il fait des bonds...
reste donc a voir les critères, si leurs critères rendent le xs en photo in-assurable ce sont de gros mythos...limite arnaque
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- leekidcooled
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- julien #41
- Jean Raoul Ducable
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Ça m'intéresse bien aussi pour une transformation Enduro --> Supermotard qui n'est aujourd'hui théoriquement pas en règle, la moto est déjà assurée chez eux depuis plusieurs années en plus..
Mais attention que ça ne soit pas juste une question de valeur de remboursement des modifs en cas de dommage et qu'ils s'engagent bien à ce que la moto soit 100% assurée en cas de problème grave..
Mais attention que ça ne soit pas juste une question de valeur de remboursement des modifs en cas de dommage et qu'ils s'engagent bien à ce que la moto soit 100% assurée en cas de problème grave..
- V4twostroke
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- crigar
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Si on lit un peu entre les lignes, il est bien indiqué sur le lien :
"Prévention oblige, la Mutuelle a toutefois mis au point un cahier des charges technique définissant certaines modifications jugées trop radicales pouvant mettre en jeu la sécurité d’un véhicule et de son conducteur."
Ce qui veut dire qu'il doit y avoir une liste de ce qu'il ne faut pas faire. Ou peut-être mieux comme dans certains règlements : Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit.
"Prévention oblige, la Mutuelle a toutefois mis au point un cahier des charges technique définissant certaines modifications jugées trop radicales pouvant mettre en jeu la sécurité d’un véhicule et de son conducteur."
Ce qui veut dire qu'il doit y avoir une liste de ce qu'il ne faut pas faire. Ou peut-être mieux comme dans certains règlements : Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit.
- swen
- Mister Bean
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Bon alors ça a l'air plutôt très cool ! Vu la nature des conditions rédhibitoires c'est laaaaaaaarge pour assurer vos protos !
http://static.mutuelledesmotards.fr/PDF ... UATION.pdf
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Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- Passang
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Ça semble plutôt engageant en effet... À voir si ça permet d'assurer pour vol / incendie un proto piste pour une valeur correcte compte tenu des pièces montées dessus? Bien entendu sans couverture des dommages accident, de toutes façons sur piste
Dans quelques mois, je me pencherai sur la question... s'il y a des retours avant, ce serait cool
Dans quelques mois, je me pencherai sur la question... s'il y a des retours avant, ce serait cool
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