Oui j'ai bien compris pour le pilotage Toop, les résultats ne dépendent pas que des performances de la machine mais bien aussi et surtout! du niveau de pilotage de celui qui la conduit.
Dans une moindre mesure Laurent74, mais c'est bien ce qui se passe aussi pour moi avec mon 600 et les autres 1000 quand je roule, mon manque de puissance fait qu'ils m'atomisent sur les lignes droites, du coup je n'ai pas d'autres choix que de soigner mes repères, mes trajectoires et mes vitesses de passage en courbe pour revenir dans le sinueux.
Pour le lièvre Jeronimal, je n'ai personnellement jamais trouve de bénéfices au niveau du chrono (cela reste mon avis personnel) à "prendre une roue", les motos sont souvent différentes, le niveau de pilotage les sensations, pneumatiques et les réglages aussi.
Ok Stephane pour le RS je vois que tu es un adepte
De toutes façons je crois que je vais en rester là et calmer mes ardeurs pour cette hiver.
Je vais voir la saison prochaine pour essayer un RS ou autre suivant opportunité et verrai à la prochaine trêve hivernale ce que je fais.
Pour l'heure je vais m'occuper du R6 (le trukasoupapes pouaaaa!!! ou la vilaine
) et lui refaire une tite révision (à 17000tr/min toute la saison elle mérite
) et même un petit lifting
En tout cas je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mes questions et vos conseils de vieux briscards "de cylindres à trous"