Nico a écrit :Certes ça dérive un peu, mais je ne voudrais juste pas qu'on dégoute le jeune homme en lui faisant croire qu'en 2T ce sera plus compliqué ou plus exigeant ou moins bien ou je ne sais quoi.
À mon avis : faire une saison avec un RGV / RS pour voir. Dans le pire des cas tu revends t'as rien perdu. Pas le cas avec le R6.
Clairement d'accord mais il ne faut pas le dégouter non plus en se lançant dns un bitza avec lequel il se fera déposer par son vieux r6...
Il a dit clairement qu'il n'envisageait pas le v4...
Et avant qu'un rdlc ou un rs250 dépose un r6 vu qu'il admet rien y connaitre et ne vouloir un deux temps que parce qu'il veut déposer des r6...ben il va vite en revenir...
Après je suis convaincu que le 2t il perdra pas une thune si il achète bien et revend un an après...
Mais ce sera pas le cas d'un bitza...jamais tu récupère ta thune...
À contrario si j'apprécie les roulages 2t c'est justement pour l'ambiance, le rouler différent, et surtout ne plus participer à cette course à la plus grosse quequette que sont les paddocks 4t...
Le plaisir n'est pas dans la comparaison de chronos entre pilote mais dans l'évolution de son propre chrono...
Et je dit ça en connaissance de cause, j'ai énormément perdu dans ma façon de rouler surtout à cause e ma peur de pas être au boulot le mardi...ce qui coulerais ma boîte...mais pour autant je m'ammuse depuis mon rdlc...
J'ai jamais été un champion, mais avant j'étais pas ridicule...
J'ai moi même fait l'erreur de mon quad 500kx parce que tout le monde disait un 500 2t ça dépose tout...ben je regrette de pas avoir gardé mon 700 raptor...tout ce que le 500 fait de mieux étant vite gommé par tout les défauts qu'il ajoute...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)