Page 1 sur 2
KIT Proto BE-ON
Posté : mercredi 23 mai 2018, 21:31
par COCONUT
Ca déchire !!!
à 5000 balles le kit franchement, si c'est du bon ca se refuse pas
==>
http://beonautomotive.es/es/productos/c ... t/modelos/
Posté : mercredi 23 mai 2018, 23:13
par motobitum
Ça existe depuis..., longtemps.
Mais ça reste une géométrie de cross...
Posté : mercredi 23 mai 2018, 23:37
par tibus
Y a un Bordelais qui a un CR équipé , tu as du deja la voir coco ?
J'aime bien le concept
Posté : jeudi 24 mai 2018, 8:54
par Phil16rr
Mon aprilia 550 est en cours de montage avec ce kit
Posté : jeudi 24 mai 2018, 12:26
par COCONUT
Oui tibus je vois de quelle moto tu parles mais je ne pensais pas du tout que cetait un kit commerce. Et il me semble qu'en plus c'est un 500 CR
Posté : jeudi 24 mai 2018, 16:59
par swen
Ca fait quand même bizarre d'aspect pour un truc vendu fini , genre les écopes d'enduro à l'arrière ou l'échappement d'origine .
Le kit à 5000 c'est juste des bouts de plastique et des jantes où il y a un travail sur la géométrie / le moteur / l'admission ?
Ca fait chère l'ABS sinon
Posté : vendredi 25 mai 2018, 7:08
par Phil16rr
Posté : samedi 26 mai 2018, 0:44
par jojo2705
J'ai ce kit sur une des mes machines.
Fourche jante poly freinage cale amortisseur et tout.ce qui va avec pour poser tout ça .
La géométrie reste cross et donc pas optimum. ( Angela chasse ++ bras trop long et trop plat..)
Posté : lundi 28 mai 2018, 9:26
par Matt51
C'est pas optimum au niveau de l'angle de chasse (typé cross) certes, mais un bon pilote te claque des très bonne pendule quand même
et s'amuse et c'est la le principal.
Posté : mardi 17 juil. 2018, 12:09
par adrien-rs
jojo2705 a écrit :J'ai ce kit sur une des mes machines.
Fourche jante poly freinage cale amortisseur et tout.ce qui va avec pour poser tout ça .
La géométrie reste cross et donc pas optimum. ( Angela chasse ++ bras trop long et trop plat..)
Salut ! Je relance un peu le sujet, pourrais-tu poster des photos du résultat final stp?
Je me tâte à trouver une enduro pas trop cher avec des frais à faire dessus puis la passer en kit BE ON
Posté : mercredi 18 juil. 2018, 14:42
par ProkracH
Zarco vient de passer sur une be-on 450 pour l'entrainement.
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 9:42
par jojo2705
Johan, s'est une vrai Beon et non un kit. Le tarif n'est pas le même
Voici des photos de la mienne.
Par contre la ligne est une titane sur mesure et n'est pas compris dans le kit
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 10:04
par ProkracH
Et alors c'est fun ?
jojo2705 a écrit :Johan, s'est une vrai Beon et non un kit. Le tarif n'est pas le même
25000€. Le principe est le même c'est un moteur stock de 450yzf.... dans un cadre de moto3
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 14:49
par Tazman
Beau !
Quel poids fait l’engin ?
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 18:00
par jojo2705
ProkracH a écrit :Et alors c'est fun ?
jojo2705 a écrit :Johan, s'est une vrai Beon et non un kit. Le tarif n'est pas le même
25000€. Le principe est le même c'est un moteur stock de 450yzf.... dans un cadre de moto3
Faut aimer. Bcp trop d'angle de chasse et bras oscillant trop droit.
La moto tourne pas faut rentrer fort sur les freins et la violenter.
Tazman a écrit :Beau !
Quel poids fait l’engin ?
120kilos
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 18:10
par Le poulpe
Posté : jeudi 19 juil. 2018, 23:48
par ProkracH
Cool je l'attendais cette vidéo !
Posté : vendredi 20 juil. 2018, 9:46
par keps.bzh
Il a l'air d'en chier avec la suspension vu comment elle pompe la moto. Et il a un pneu de supermotard devant alors qu'il a l'air de faire chaud, il doit manquer de grip. Il parle aussi de roue en 16 pouce???
Posté : vendredi 20 juil. 2018, 10:05
par Le poulpe
a priori il est amoureux du Michelin 16 pouces !
Posté : vendredi 20 juil. 2018, 15:51
par ProkracH
Oui, faut lire le GP+ de ce trimestre, tout l'essai est détaillé dedans.