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Un peu pareil sur un Hotrod soudé par un cochon, ca tiens plus des massesEn recherche d avis pour les vilos banshee
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- dinogt
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perso j'ai jeté 2 wsm, 2 vito et 1 wiseco neufs, en dehors des defauts d'appairage (courses differentes des masses) du WSM, l'emmanchement de ces vilos qui tenaient plus ou moins mal au milieu etait de 0.04mm au lieu de 0.09 sur l'origine.
Pour soulager la conscience, une petite clavette miniature et 2 points de soudures viennent renforcer grave le truc
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Vite fait dessus il y a : shearer small bore out frame 421 , dômes 21 cc ,vilo hotrod stoker +4, v force 3 ,carbu 38 ( les vrais ), pvl , pistons drive Line performance , voilà en gros ....
Départ de la première montée, aucunes vibrations " malsaines " et grosses vribratiins de merde à la 5 cinquieme montée .
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- stephane
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je vais poser les mêmes questions qu'a ceux qui se plaignent des mêmes problèmes sur Aprilia RS :anto 2 corse a écrit :Vite fait dessus il y a : shearer small bore out frame 421 , dômes 21 cc ,vilo hotrod stoker +4, v force 3 ,carbu 38 ( les vrais ), pvl , pistons drive Line performance , voilà en gros ....
Départ de la première montée, aucunes vibrations " malsaines " et grosses vribratiins de merde à la 5 cinquieme montée .
quoi comme volant d'inertie ?
quoi comme rapports de boite ?
parce que faire du racing avec les rapports de boite qui mettent un vilo en 8 au rétrogradage ca aide pas
idem pour le gros rotor d’allumage
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Ca me parle pas c'est que des refs de pieces caanto 2 corse a écrit :Je n ai pas de courbes à communiquer, mais j ai les specs du pvl
X2 analog coil 458 100
X2 sparkplug 403030
Twin stator 1087 with 4500 winches/stator
90 mm backplate
Rotor 940
J ai pas plus d infos ....
Mais maintenant tu sais pourquoi il se traine ton machin. Le cheetah il lui faut de l'avance. Etienne en a parlé moult fois pour son TZR 421 et moi aussi pour la mito. Tu peux partir a minima sur la courbe stock +5 degrée pour avoir un truc convenable mais ca vaudra jamais un courbe sur mesure. Par contre si ton vilo se tord deja j'ose pas imaginer avec des cv... si ton pvl est pas programmable balance moi ca et met ignitech ou zeeltronic
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Le PMH on s'en fout ce que j'essaie de t'expliquer c'est que le repère sur le volant d'origine n'est plus du tout au bon endroit du fait de l'augmentation de la course tous les mecs qui ont monté des vilos +4 l'ont constatés !
Si tu mets un volant Racing ou adaptable tu n'es pas concerné puisque le point de calage sur le volant n'existe pas ! C'est expliqué noir sur blanc dans la notice de montage ignitech
Si tu mets un volant Racing ou adaptable tu n'es pas concerné puisque le point de calage sur le volant n'existe pas ! C'est expliqué noir sur blanc dans la notice de montage ignitech
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Et un matheux te l'aurait dit!
C'est comme les TA... ils bougent.
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si le pvl est analogique alors monte 1 mvt , faudra quand meme le decaller par rapport au pmh car les repere sont fait pour 1 course de 54mm
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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