En recherche d avis pour les vilos banshee
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En recherche d avis pour les vilos banshee
Salute a tutti
Actuellement avec un cheetah cub 421 , vilo hotrod +4 .
Ça ne tient pas du côté vilo ,
Quel est selon vous la " rolls " des vilos stroker ?
2ème point :
Le 421 manque de watts pour les courses de cote ( niquer la première place pour 2centième bon le type c est Thomas Verdoni avec BMW S 1000 RR )donc peut être passer un encore plus gros , un truc qui double en vrai genre ça =>
https://www.ebay.com/itm/Banshee-73m-Bo ... SwKApa8xCQ
Le vilo n est apparament pas hotrod , celui ci est " billet " ? C est bon ou pas ?
Merci
Actuellement avec un cheetah cub 421 , vilo hotrod +4 .
Ça ne tient pas du côté vilo ,
Quel est selon vous la " rolls " des vilos stroker ?
2ème point :
Le 421 manque de watts pour les courses de cote ( niquer la première place pour 2centième bon le type c est Thomas Verdoni avec BMW S 1000 RR )donc peut être passer un encore plus gros , un truc qui double en vrai genre ça =>
https://www.ebay.com/itm/Banshee-73m-Bo ... SwKApa8xCQ
Le vilo n est apparament pas hotrod , celui ci est " billet " ? C est bon ou pas ?
Merci
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si le vilo tient pas c'est que ca vient d'ailleurs
et manquer de watts ... ca peut sortir 85 cv sans le moindre soucis donc soit va falloir développer un peu le moteur soit il va falloir passer à plus gros s'il te faut plus sans développement
et manquer de watts ... ca peut sortir 85 cv sans le moindre soucis donc soit va falloir développer un peu le moteur soit il va falloir passer à plus gros s'il te faut plus sans développement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- COCONUT
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Je pense être bien placé pour parler de fiabilité sur ce merdier
Déjà le vilo là dessus ca devient presque consommable mais pas tant que ça, le miens a ramassé les essais de mise au point, deux serrages dans la gueule, une sortie à MC, Une sorti à Nogaro(et sa ligne droite) ainsi que le deux sorties à Ales et il se porte toujours aussi bien.
Tu peux acheter un vilo de merde ou un vilo de luxe, si il est pas droit c'est déjà mort quand tu le montes, de plus, les Hotrods sont trés fiable et robustes, il faut simplement les re-aligner avant et pour ça, à part les faire passer chez Dino ou l'aligner soit même ben t'as plus beaucoup d'options... j'ai pas d'actions chez Dino mais à un moment faut dire la vérité, y a pas grand monde en France qui fait aussi bien les vilos 2 tps que lui. Tous les vilos qui arrivent de chez les ricains sont tordus, même quand il sont soit disant "trued to 0.0000001". Le miens est passé chez Dino qui lui a mis un coup, quand j'ai démonté c'était encore tordu à cause d'un rapport raté donc je l'ai realigné au passage de nouveau malgré les soudures.
Faudrait préciser ce que tu entends par "ca tiens pas" : t'as cassé une bielle ? un roulement ? le cadre ?
Rien que le montage c'est tout un programme, y a pas mal de préparation sur les carters, le labyrinthe et les roulements avant de fermer
Le carter taillé masse à moins de sortir +100cv ca sert à que dalle
C'est quoi ton engin ?
Quels sont les réglages ?
Tu as quoi comme allumage ? avance ?
Manque de watts ??!! Tu l'as passé au banc ?
Le lien que tu nous montres c'est un kit complet complètement différent du 421 et ca correspond pas du tout à du matos prévu pour course de côté
Déjà le vilo là dessus ca devient presque consommable mais pas tant que ça, le miens a ramassé les essais de mise au point, deux serrages dans la gueule, une sortie à MC, Une sorti à Nogaro(et sa ligne droite) ainsi que le deux sorties à Ales et il se porte toujours aussi bien.
Tu peux acheter un vilo de merde ou un vilo de luxe, si il est pas droit c'est déjà mort quand tu le montes, de plus, les Hotrods sont trés fiable et robustes, il faut simplement les re-aligner avant et pour ça, à part les faire passer chez Dino ou l'aligner soit même ben t'as plus beaucoup d'options... j'ai pas d'actions chez Dino mais à un moment faut dire la vérité, y a pas grand monde en France qui fait aussi bien les vilos 2 tps que lui. Tous les vilos qui arrivent de chez les ricains sont tordus, même quand il sont soit disant "trued to 0.0000001". Le miens est passé chez Dino qui lui a mis un coup, quand j'ai démonté c'était encore tordu à cause d'un rapport raté donc je l'ai realigné au passage de nouveau malgré les soudures.
Faudrait préciser ce que tu entends par "ca tiens pas" : t'as cassé une bielle ? un roulement ? le cadre ?
Rien que le montage c'est tout un programme, y a pas mal de préparation sur les carters, le labyrinthe et les roulements avant de fermer
Le carter taillé masse à moins de sortir +100cv ca sert à que dalle
C'est quoi ton engin ?
Quels sont les réglages ?
Tu as quoi comme allumage ? avance ?
Manque de watts ??!! Tu l'as passé au banc ?
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"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- COCONUT
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De toutes façon j'ai pas prévu d'aller plus loin, ceci dis plusieurs mecs ont mis du +7 en 68mm sans le moindre problème sur carters d'origine, reste à savoir jusqu'à quand ca va tenir.
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je fais mon Claude, je n'ai rien lu de ce qui a été écris au dessus
La rolls des vilos c'est chez Twister ou chez ADR
http://67.199.65.66/twistercrankshaft/s ... AREA_ID=21
on peux les acheter à plusieurs endroits, içi tu as quelques tarifs
http://www.rdzracing.com/New_Twister_Crankshafts.htm
https://www.blowsion.com/adr-stroker-crankshaft-yamaha
Il y en as d'autre, nottament wicked performance qui fait ses propres vilos en +5mm
La rolls des vilos c'est chez Twister ou chez ADR
http://67.199.65.66/twistercrankshaft/s ... AREA_ID=21
on peux les acheter à plusieurs endroits, içi tu as quelques tarifs
http://www.rdzracing.com/New_Twister_Crankshafts.htm
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Il y en as d'autre, nottament wicked performance qui fait ses propres vilos en +5mm
- etienne24II
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Etienne je pense que dino veut dire que par conception ces vilos sont deja voués a ne pas durer longtemps. Soit c'est bon, soit c'est de la merde.
Apres c'est sur si on compare un wiseco a roulements TPI aligné nickel et un twister usiné sur 5 axes a roulements ceramique qui tourne a 0.5mm je sais pas lequel est le mieux tout est relatif
Apres c'est sur si on compare un wiseco a roulements TPI aligné nickel et un twister usiné sur 5 axes a roulements ceramique qui tourne a 0.5mm je sais pas lequel est le mieux tout est relatif
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- stephane
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merde, ca a vachement décliné alors ??bracame a écrit :non steph... si tu veut rire un jour on posera un wiseco +4 sur les vés... je pense que si je cogne dessus avec ma pompe de secu comme marteau il part en huit...
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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que ca soit livré pas rond, j'étais au courant et c'est pas nouveau
mais que ca ne tienne plus je savais pas
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- bracame
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pour te dire le vilo du pw est plus "dur" a faire tourner que le +4 ou l'origine de chez wiseco pour banshee... j'ai halluciné je voulais le rattraper de 0.01...je le touche a peine il avais 0.1 dans l'autre sens... j'ai du le faire au maillet bois... c'est dire...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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