fullgazlolo a écrit :Si c’est pour faire de la piste... un châssis d’aorilia RS125 routière, une fourche de R6 des années citees, un amortissement Ohlins, un jeu de roue de Honda NXA, un peu de coupage/soudage, un moteur FPE et roule petit bolide!
Dans ton cas, je sais pas trop mais le WR je le sens pas alors le 350 en l’améliorant pourquoi pas...
Par respect d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai pris le temps de me renseigner, le moteur FPE a l'entrainement coté droit, contrairement au Japonaises.
Il y avait la solution d'un ROTAX 256, même problème coté entraînement, avec en plus l'impossibilité de trouver de la pièce et de tomber sur des moteurs (kart) complètement rincés.
Peut être serait-il judicieux d'attendre que le projet d'une moto avec moteur FPE voit le jour ???
motobitum a écrit :Et au final ça revient plus cher qu’un NX5 entier qui sera plus efficace.
Merci à motobitum qui m'a fait comprendre involontairement qu'il existait des Japonaises avec entrainement à droite.
https://www.leboncoin.fr/motos/1507801055.htm/
17000 euros quand même