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LA CLAQUE DU MATINYZR 500
Modérateur : Equipe de modération
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Finalement j'ai acheté un petit ensemble pompe + cloche pas trop cher. Comme je vais en avoir besoin très rapidement maintenant et que cela me semblait encore bien compliqué pour se voir afin de la récupérer...tibus a écrit : terrible
Euh Franck si tu pensais encore l'utiliser , la cloche a vide risque d'etre trop petite pour tes moules de pipe (sans jeu de mots )
Je te ramènerai la pompe à vide à l'occase, je la garde au chaud.
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- solex27
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le moule en PLA + bois des 2 demi-moules exter qui seront moulés en PU :
et les 2 demi-moules PU une fois moulé mis en place près à couler :
Les plaques d'embase pour test. Reste encore à la sabler pour dégrader la surface pour la bonne accroche du PU à chaud (60°) :
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- fullgazlolo
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Usinage des paliers de pompe à huile et pompe à eau faits sur les 4 carters. Tout est impec, les jeux d'engrènement sont bon.
Pignons vis sans fin pour la pompe à huile: et avec les pignons de la pompe à eau : Les 20 cylindres sont fait en fonderie. Il y a du copeau dans l'air ! Récupération cette semaines des 1eres culasses brutes et sorties d'eau brutes à la fonderie pour test usinage. Les moules sables faits par Carlo issues des mes moules à noyaux faits en impression 3D :
Pignons vis sans fin pour la pompe à huile: et avec les pignons de la pompe à eau : Les 20 cylindres sont fait en fonderie. Il y a du copeau dans l'air ! Récupération cette semaines des 1eres culasses brutes et sorties d'eau brutes à la fonderie pour test usinage. Les moules sables faits par Carlo issues des mes moules à noyaux faits en impression 3D :
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- fullgazlolo
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Un truc qui m'étonne est que vous ne soyez pas suivi par E. De Seines!
Je dis ça paskke tout ce qui me remonte du personnage est qu'il est vraiment passionné de motos et un engin comme ça... ça doit lui faire salement de l’œil!
Ou alors, il ferme volontairement les yeux au vu de la qualité du travail qui est loin de nuire à l'image du constructeur qu'il représente ce qui serait tout à son honneur!
Comme quoi... y aurait pas que des méchants dans ce monde!
Je dis ça paskke tout ce qui me remonte du personnage est qu'il est vraiment passionné de motos et un engin comme ça... ça doit lui faire salement de l’œil!
Ou alors, il ferme volontairement les yeux au vu de la qualité du travail qui est loin de nuire à l'image du constructeur qu'il représente ce qui serait tout à son honneur!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Controle au marbre avant soudures finales? La ca doit encore être "souple"ben_gt a écrit :Pourquoi les cadres sont tous soudés à l'extérieur mais pas à l'intérieur cote colonne ? Il reste des toles de renforts à fabriquer avant de "fermer" ?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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si,si t'inquiètes...fullgazlolo a écrit :Un truc qui m'étonne est que vous ne soyez pas suivi par E. De Seines!
A priori quelques "connus" suivent plus ou moins le sujet. On sera probablement dans le box Tech3 classic à la Sunday ride l'année prochaine vu que cela a été annulé cette année. On était invité par Yves Kerlo et Guy Coulon pour exposer notre moteur dans le cadre de notre projet YZR cette année. C'était pour l'occasion des 50ans du circuit P.Ricard. Je pense que cela sera remis l'année prochaine sur le tapis.
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Le caissonnage inter n'est pas encore soudé, c'est la prochaine et dernière petite étape à faire avec les petites pattes de fixations radia, réservoir, carénages...ben_gt a écrit :Pourquoi les cadres sont tous soudés à l'extérieur mais pas à l'intérieur cote colonne ? Il reste des toles de renforts à fabriquer avant de "fermer" ?
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