solex27 a écrit :Je suis deg...
Alors j'ai bien regardé sur tous le site du gouvernement. Je n'ai pas le choix il faut un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures négatif pour aller en Italie. Le gros problème c'est que je ne suis pas prioritaire. Donc délai de 5 à 6 jours en ce moment chez nous pour un PCR...
Et antigénique pas encore disponible.
C'est plié ! Donc j'annule tout mon périple.
Fait chier...
Bonsoir
Pour la course ICGP de Rijeka la semaine dernière,j'ai fait un périple de 3600 km Italie , Slovénie , Croatie , Autriche , Allemagne , Pays Bas , Belgique , France , pas vu un douanier , pas de question . Je suis rentré en Italie par le col du Mont Cenis et sorti à Triestre pas de soucis .
solex27 a écrit :Je suis deg...
Alors j'ai bien regardé sur tous le site du gouvernement. Je n'ai pas le choix il faut un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures négatif pour aller en Italie. Le gros problème c'est que je ne suis pas prioritaire. Donc délai de 5 à 6 jours en ce moment chez nous pour un PCR...
Et antigénique pas encore disponible.
C'est plié ! Donc j'annule tout mon périple.
Fait chier...
Je peux t'emmener à Alès si tu veux...
There aint no replacement for displacement Light is right
Comme je te l'ai dis au tel, les planètes n'ont vraiment pas pu s'aligner cette semaine... grosse merde au taf pour couronner le tout, j'ai dû annuler mes congés.
J'espère que vous n'êtes pas sous l'eau à Alès...
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
J'ai récupéré d'un ami un servo exup de R1 avec cosse pour mon YZR mais je n'ai pas le connecteur du faisceau, donc si à tout hasard quelqu'un choppe un bout de faisceau (ou juste la prise avec les 5 fils mème coupés) de 4 prout yam comme un R1, WRX 250, XJR 1300 je suis preneur.
Ce qui va sur ça :
Le nettoyage du forum semble avoir été efficace, merci les modos
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
Salut Franck, t'aurais quelques vues de l'assemblage Catia du master pour le moule des culasses, autant je comprends pour les pipes d'admission, autant les culasses ou les cylindres c'est plus flou
Sacré boulot
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Z'y va les nœuds au cerveaux , c'est un métier respect, merci pour les vues, belle maîtrise de Catia
Edit: Je savais que j'allais me faire des nœuds au neurone du coup si je comprends bien la partie violette c'est ton passage de flotte mais si tu coules autour, la partie violette devient indémontable c'est un truc fusible ou qui se désagrège après ça va m’empêcher de dormir ce truc
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !