Dernier message de la page précédente :
Si tu sais où c'est, n'hésites pas, je ne le trouve pas ..fullgazlolo a écrit :Le second reprend les côtes générales du R6 MAIS est réalisée en tubes raccordés à des platines!
Modérateur : Equipe de modération
presque bon ! le châssis tubulaire (bleu) raccordé a des platine c'est Michel qui l'a fait avec le moteur de 350rdlc passé en 530cc.fullgazlolo a écrit :Ben a fabrique 2 châssis de 500.
Le premier pour se faire la main a été réalisé à partir d’un châssis de R6.
Le second reprend les côtes générales du R6 MAIS est réalisée en tubes raccordés à des platines!
Les 2 roulent (bien).
Faut chercher sur le forum, il doit rester l’historique de ses 2 créations.
en 1ere page de la rubrique proto : " Yamaha 500 yzr #002" tu as la fabrication de la moto complète.Erwan Rmx a écrit :Si tu sais où c'est, n'hésites pas, je ne le trouve pas ..
Tout a fait, mais dans ce cas l'un serait sous traitant de conception et il a pas le temps en ce moment et je le comprend, et l'autre serait sous traitant de fabrication, il a je pense une acticité bien chargée aussi, même s'il travaille sur une adaptation de ces cylindre sur ce même moteur aussi.freerider a écrit :En revanche quand je vois le travail de Sergio90 ou Franck, je suis sûr qu'il y a moyen de mutualiser le travail des uns et des autres d'un point de vue CAO à minima, voir d'un point de vue des machines outils.
Le challenge perso et l'état d'esprit n'est plus le même après, je te l'accorde.