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Je voyais ça plus fin quand tu m'as appelé.Tu as choisi de faire quoi au niveau de la tête de bielle au final ?
Modérateur : Equipe de modération
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Je voyais ça plus fin quand tu m'as appelé.La bielle est un woessner 125 RM, réduite au niveau de la tête a 37mm extérieur. J'ai pas osé descendre plus, malgré un intérieur à 28 mm soit 4.5 mm d'épaisseur au rayon. Au final la bielle ne dépasse pas des masses.dinogt a écrit : c'est rare des vilos avec la bielle qui depasse, on dirait une Hot Rod, possible qu'avec une autre marque tu aurais pu avoir une bielle moins grosse.
Ca devait l'être...mais j'ai réduis plus que prévu la tête de bielle (comme tu m'as conseillé) pour avoir moins a taper dans le carter...stephane a écrit :Je voyais ça plus fin quand tu m'as appelé.
Tu as choisi de faire quoi au niveau de la tête de bielle au final ?
Avec ou sans percussion?ben_gt a écrit :surtout que la en plus je l'ai fait a la main, a la perceuse/visseuse…Eric CARPENTIER a écrit :ber a écrit :=> Sur une conventionnelle pour usiner de l'alu, il n'aurait pas été plus vite avec un carbure
Eric