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pour la partie cycle , c est simple , jusqu à ce que les cagiva ne soient plus homologuées en promosport , ca se valait avec les aprilia ....QUESTION SUBSIDIAIRE
de quel coté sort la chaine sur un RS125
Modérateur : Equipe de modération
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pour la partie cycle , c est simple , jusqu à ce que les cagiva ne soient plus homologuées en promosport , ca se valait avec les aprilia ....Perso, ce qui est sûr : le mieux du mieux est l'ennemi du bienphilhard a écrit :ohlalaaaaa.
La question est toute simple, je sais pas dans quel delire vous partez la.
Est ce qu'une partie cycle de RS125 est plus performante qu'une partie cycle de mito.
C'est pas compliqué, quitte a se lancer dans un proto a partir de 0, mieux vaut choisir une partie cycle la plus performante.
300 Gr qu il avait ce con , 800 c est encore a peu près pilotable , ca fait juste un bac à gravier par tour pendant 3 tours au vigeant mais ca reste pilotable , faut juste réajuster le neurone et apres ca va sur le reste de la coursebowly a écrit :
Tu veux keuj' te raconte ce qu'est capable de faire un pote avec un 4LO et pneu av à 800g ...
C'ets le pilote qui fait la différence pas la machine, si t'es une trique, tu resteras derrière
Hé Seb, c'est fou ça hein