C392 / C394 projekt [updated]

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

Dernier message de la page précédente :

pour la partie cycle , c est simple , jusqu à ce que les cagiva ne soient plus homologuées en promosport , ca se valait avec les aprilia ....


QUESTION SUBSIDIAIRE

de quel coté sort la chaine sur un RS125 :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6292
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

a droite :roll:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

philhard a écrit :ohlalaaaaa.
La question est toute simple, je sais pas dans quel delire vous partez la.
Est ce qu'une partie cycle de RS125 est plus performante qu'une partie cycle de mito.
C'est pas compliqué, quitte a se lancer dans un proto a partir de 0, mieux vaut choisir une partie cycle la plus performante.
Perso, ce qui est sûr : le mieux du mieux est l'ennemi du bien :roll:
:arrow: contente -toi de copier un truc déjà fait (par qq1 de sûr, pas un bras cassé comme il en traine partout) afin de le finir RAPIDEMENT.
Les années passent ...
Après, que ce soit moins bien, tu ne verras même pas la différence ... qd tu vois que les 3/4 (pour exemple) des RS 250 (Aprilia) roulantes sont mal réglées-mal pilotées ...

Mébon, c'est que du remaché pour les qq habitués du paddock hein, j'devrais même pas avoir à le réexpliquer, même ici ...

La plupart des gars veulent le must du must pour être au top, alors qu'un truc moins récent mais pas forcément et loin de là, antédiluvien était déjà une ARME , faut juste savoir s'en servir :idea:

Tu veux keuj' te raconte ce qu'est capable de faire un pote avec un 4LO et pneu av à 800g ... :?:
C'ets le pilote qui fait la différence pas la machine, si t'es une trique, tu resteras derrière :!:

Hé Seb, c'est fou ça hein :?: :roll: :lol:


dsl, j'prends plus de gants :oops:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
philhard
Rôdé
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008, 11:57
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par philhard »

Tout ca a cause d'une simple question.
Vous aurriez peut etre pu expliquer le pourquoi de la réponse aux autres membres peut etre.
Certe ma question etait débile après reflexion mais méritait peut etre une réponse non?
Bon maintenant j'ai saisi mais vous vous exitez vraiment au quart de tour.

Si vous ne souhaitez plus donner de réponse sur les topic ouvert a tous, faites vous un groupe de gars compétant dès lors.

Chacun son truc, son taf et ses domaines de prédilections.
Pour le moment je souhaite juste apprendre des choses techniques concernant les motos.
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

bowly a écrit :
Tu veux keuj' te raconte ce qu'est capable de faire un pote avec un 4LO et pneu av à 800g ... :?:
C'ets le pilote qui fait la différence pas la machine, si t'es une trique, tu resteras derrière :!:

Hé Seb, c'est fou ça hein :?: :roll: :lol:
300 Gr qu il avait ce con :shock: :shock: , 800 c est encore a peu près pilotable , ca fait juste un bac à gravier par tour pendant 3 tours au vigeant mais ca reste pilotable , faut juste réajuster le neurone et apres ca va sur le reste de la course :out:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

:mdr: :mdr: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

Philard,
effectivement ta question n'avais rien de spécial.... perso je ne peux pas répondre, mais comme la dit Grock, les partie cycles des Cagiva sont très bien, en tout cas le chassis est vraiment suffisament dimensionné. J'ai une cagiva mito 125 et la maniabilité est excellente, c'est pour cela que je garde les jantes d'orgines, pneu de 110 avant et 150 arrière.

Est ce qu'elle sont mieux que les 250 RS ? honnetement j'en sais rien je ne pense pas, elles se valent probablement. En tout cas, une choses est sûr, en aucun cas un de ces deux chassis apporterai un plus pour la gagne, le pilote sera déterminant. Enfin par contre oui la chaine a gauche des mitos est plus judicieux pour mettre un moteur avec le pignon de boite à gauche.
stephanedu14
En rodage
Messages : 49
Enregistré le : mardi 13 janv. 2009, 23:56
Dpt : 14 - Calvados
Localisation : CAEN

Message par stephanedu14 »

Superbe montage.
J'aimerai en avoir une au garage.
As tu fais les premier tours de roues,cela donne quoi?
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Par contre, les suspattes de la Mito, c'est pas ce ki se fait de mieux, hein :idea: :!:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

ha mais la c392 a les suspat de rs250 :D

pour la tenue de route j'en sais rien encore je n'ai pas testé et je testerai pour la première a magny cours en juin..... vais vous tordre :lol: :lol:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Impec'alors 8)
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

mais ceci dit bowly, tu seras puni parce que tu n'as pas bien regardé les photos :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

J'avais bien un doute mais j'avais pas envie de tout relire ...
:roll: J'ai une excuse : je me fade tout sur 3 forums ... et toi :?: :mrgreen:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

:la moi aussi sur trois forum... 17'pouces, rd350, 2temps, mccloches et thumpertalk d'accord certains je lis en travers
tu seras puni je te dis... cela te coutera une bière a magny cours si tu y vas.
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Le forum LC compte pour du beurre, j'y vais quasi plus :roll:

T'es admin aussi, t'as aussi des mp à traiter ?
Pi ya les courses à faire pour la bande de potes ss parler de la EMAC corporation qui est paumé ss le 3615 bouboule :roll:
Là, je viens juste de rentrer de chez YMA (lever à 05h00 ce matin et pareil les 2 jours à viendre) pour commander 1 fut d'huile, prendre des infos pour l'anglais du sud :mrgreen: et le marseillais ki répond plus aux réponses de ses propres questions :twisted:
Essayer un FJR débridé tout en faisant la course avec le proprio sur le FJR du frangin (bridé).
Aller boire un coup chez le mec de chez pigeot, acheter des tapis pour le cabot ... répondre à tes provocs ...

Je paye à boire à ceux qui me passent et/ou qui en font autant que moi ... t'es plutôt mal barré :lol:
Hein les gars :mrgreen:

PS : si tu me passes en courbe en me faisant un doigt (main ds le dos svp), t'auras droit à toute mon attention :mddr:

Allez zou, j'ai la daaaaaaaaaaalle :la
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6292
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

tu va faire croire que t'es debordé steph ???????? :sif: bin si c'est vrai ! :| :lol: d'ailleurs leve le pied de temps en temps (conseil d'un pote :wink: )
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Ouais ouais ouais, j'lève le pied ... du frein ... qd je suis le cul sur une brêle :mddr:
Je viens de comprendre, le mois passé, ce que me disait régulièrement krikri :oops:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

bowly a écrit : PS : si tu me passes en courbe en me faisant un doigt (main ds le dos svp), t'auras droit à toute mon attention :mddr:

OK. :wink:



:mdr: :mdr: atta faut que je retrouve une photo....
bears
Nouvel arrivant
Messages : 15
Enregistré le : lundi 20 oct. 2008, 6:06
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Antibes

Message par bears »

bowly a écrit : PS : si tu me passes en courbe en me faisant un doigt (main ds le dos svp), t'auras droit à toute mon attention :mddr:
Et si c'est la main droite c'est encore mieux :)
Avatar du membre
v4.
Rôdé
Messages : 117
Enregistré le : lundi 27 oct. 2008, 22:10
Localisation : Caen/paris/deauville
Contact :

Message par v4. »

clap calp :)

moi j'aime bien,
tu pourrais p'être juste enlever la béquille et le protège-chaîne :shock:
en tout cas super sympa :D
Répondre