C392 / C394 projekt [updated]

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

C392 / C394 projekt [updated]

Message par Dbee1 »

et voici les mises à jour

Yagiva C392
En gros :
Chassis Cagiva Mito II 1992
Suspensions Aprilia RS250
Moteur Yamaha 350 RDLC 4LO (no valves)
Carburateurs Mikuni TM 30
Allumage Femsatronic à rotor interne

Image

L'abum complet :
http://pagesperso-orange.fr/supermoto/c392/index.html

et

Yagiva C394
En gros :
Chassis Cagiva Mito EV 1994
Suspensions Cagiva stock
Moteur Yamaha 350 RDLC 31k (avec valves)
Carburateurs origine Mikuni 28

Image

L'album :
http://pagesperso-orange.fr/supermoto/c394/index.html
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6292
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

bien sympa tous ca :D :wink:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
HalfLife
Jean Manchzeck
Messages : 867
Enregistré le : jeudi 10 avr. 2008, 15:56
Dpt : 39 - Jura
Localisation : Lons le saunier

Message par HalfLife »

ouaip c'est chouette, mais le chassis de mito encaisse bien les contraintes du 350 ?
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

Beau boulot !

tu fais élevage ?
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4550
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

vraiment magnifique.
c'est toi qui as réalisé le réservoir en poly...?
Avatar du membre
Oldtimer
Leghnome
Messages : 409
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
Dpt : 95 - Val d'Oise
Localisation : Sannois

Message par Oldtimer »

Magnifiques !!

Ca doit envoyer sévère !! Tu passes à la production en serie bientôt ? :mddr:
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.
jo wre
Rôdé
Messages : 171
Enregistré le : vendredi 11 avr. 2008, 11:27
Localisation : var

Message par jo wre »

super boulot, vraiment superbe!!!
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

on les verra quand au bord d'un circuit ? :sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
rip
Affûté
Messages : 252
Enregistré le : dimanche 27 juil. 2008, 14:46
Localisation : Alençon

Message par rip »

il est vrai qu'elle sont magnifiques,
par contre, comme Stéphane, quand est ce qu'on peu les voir rouler et oû??????????
RS 250: remontage en vue, enfin j'espère...
sinon aux enchères:
Toopack 5€ qui dit mieux???
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

Merci pour vos compliments.

@ ben_gt : heu il n'y a pas de réservoir en fibre...

Sinon pour les roulages ben je ne sais pas encore, mais en tout cas à Magny cours fin juin avecc le RD500LC vu que je suis inscrit.
Avatar du membre
christophe
Affûté
Messages : 297
Enregistré le : mercredi 21 févr. 2007, 12:05
Dpt : 60 - Oise
Localisation : lassigny

yagica

Message par christophe »

Belle réalisation de bitza et de plus en double.
si tu ne tombe pas c'est que tu n'attaques pas
butch
Rôdé
Messages : 142
Enregistré le : lundi 30 juin 2008, 17:53
Dpt : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier / Perigord,... le sud quoi....

Message par butch »

Et puis, bien sympa l'atelier, j'adore le tabouret à base de vilebrequin :wink:
Image
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

:D alors ce vilebrequin est le vilo de mon renault master.... suite à une gros bruit moteur, une bielle coulée comme on dit, j'ai changé le moteur et recyclé....
Avatar du membre
gagat
Guido Brasselletti
Messages : 544
Enregistré le : vendredi 23 févr. 2007, 4:38
Dpt : 45 - Loiret
Localisation : Orléans
Contact :

Message par gagat »

SPLENDIDE!!!
Image
philhard
Rôdé
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008, 11:57
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par philhard »

Très très sympa ce montage.
La partie cycle est d'origine?
Est elle plus performante qu'une partie cycle de RS125?
Ca tiens le coup avec tout les bouriquets?


J'adore, chapeau...
Modifié en dernier par philhard le vendredi 27 févr. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

huhuhu évidement que c'est achement mieux qu'un chassis de rs maintenant car c'est évidement les plus belles performantes de la terre du monde et de l'univers.... :D :D :D

mais sinon je n'en sais rien, je n'ai pas encore roulé avec, mais,... une chose est sère... le chassis il est sacrément costaud renforcé et suffisant pour les 380 chevaux du moteur.
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

nickelle la réponse :mrgreen:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Atttaaaaa, j'en rajoute une couche ...

AVANT de causer "plus performante que" ... sachez déjà vous servir du bestiot tel que ... ya déjà de quoi faire avec ... :roll:

Juste pour exemple : cadre 125TZRR avec 500LC boosté dedans ... pas cassé ni tordu :!:


D'autres questions :?:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
philhard
Rôdé
Messages : 191
Enregistré le : dimanche 02 nov. 2008, 11:57
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par philhard »

ohlalaaaaa.
La question est toute simple, je sais pas dans quel delire vous partez la.
Est ce qu'une partie cycle de RS125 est plus performante qu'une partie cycle de mito.
C'est pas compliqué, quitte a se lancer dans un proto a partir de 0, mieux vaut choisir une partie cycle la plus performante.
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

pour la partie cycle , c est simple , jusqu à ce que les cagiva ne soient plus homologuées en promosport , ca se valait avec les aprilia ....


QUESTION SUBSIDIAIRE

de quel coté sort la chaine sur un RS125 :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Répondre