c'est une blague ???

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Dernier message de la page précédente :

:shock: :( (Egli) , les temps sont dur....
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
tectoteam
Posichon
Messages : 337
Enregistré le : vendredi 28 déc. 2007, 12:21
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : En panne dans le ventoux

Message par tectoteam »

A part pour le critere esthetique, mais sinon faut vraiment etre un ramolli du bulbe, pour acheter une chose pareille.

avec la difference du prix de son equivalent qui tourne a l'alcol noble sp98, y'a de quoi faire des kilometres...

4000€ sa fait 3500L de sans plomb, alors meme avec un 500cr a 10L/100, on fait 35000km, rien qu'avec la difference de prix dont ils parlent, alors laissez moi rire.
je n'ai lu tout l'article tellement c'est affligeant, mais si les martiens qui on pondu ca sont des pseudo entrepreneurs, c'est pas etonant qu'apres on raconte que des entreprises ferment les unes apres les autres :canon:





apres y'a moyen de se marrer, merci le journaliste...:
"couple de camion=acceleration rapides en 3.5sec"
vraiment trop fort ce type sorti des mines, il devrait revoir ces copies pour les equivalences d'unitées dans ses haiekwascions.
ca me sidere toujours quand ils parlent de choses formidables sur le dernier scenic DCI a couple de tractor pulling pour tirer une caravane, comme si ca suffisait, il doivent pas savoir a quoi ca sert une surface de courbe de puissance.
franchement pourquoi williamsf1 ne font pas des moteurs avec des pics de couple maxi a 123456678989 N.m entre 18001 et 18002 trmin, comme ca y'a des reprises de ouf :banane: :|

bref je leur souhaite qu'une chose, c'est se casser la gueule, ca m'enerve de bosser toute la journée a contruire la france/l'europe pendant que d'autres la detruisent avec des idées aussi sougrenues qui n'alimentent meme pas (pour le pire des cas) un quelconque interet pour des loisir.

je suis vener, mais je me console en esperant que la moto est equipée de filtre a particules :happy:
Alleger d'un gramme...c'est toujours ca de pris 8)
Demande à un dealer ce qu'il ferait d'un gramme :!:
Avatar du membre
RGBOB
Jean Manchzeck
Messages : 989
Enregistré le : dimanche 18 janv. 2009, 17:51
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : Brillouet

Message par RGBOB »

idem que toi Pierre, je les déteste les diesels même en voiture :grrr: . ça pu, c'est bruyant et ça me donne envi de vomir :evil: . en plus, pour l'entretien, merci le prix des pièces, mais t'es mieux placé que moi pour le savoir. :|
la paresse s'entretient par le repos,
le courage s'entretient par la fatigue!
Avatar du membre
ptiseb69
Mogwaï
Messages : 4614
Enregistré le : dimanche 11 févr. 2007, 18:39
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Saint Clément les Places

Message par ptiseb69 »

pouuuuuh bahhh j'suis pas encore en train de faire le chèque hein ... va falloir la passer en 12" et même là je suis pas sure d'avoir pieds ... :mddr:
Avatar du membre
Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
Messages : 765
Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : PONTCHARRA

Message par Speedyfrog »

Vous vous souvenez du proto français qui avait un moteur de Visa mazout ? Un truc genre BFG, mais pire :roll:

http://www.motoplanete.com/BFG/BFG1300.php

Pas moyen de trouver une image du diesel sur le web.
C'était absolument délirant !
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

BFG ,MF et le final Boccardo pour la recherche :wink:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Speedyfrog
Jean Raoul Ducable
Messages : 765
Enregistré le : samedi 21 févr. 2009, 0:02
Dpt : 38 - Isère
Localisation : PONTCHARRA

Message par Speedyfrog »

Oauis, merci Tibus, c'est ça : Louis Boccardo. Un précurseur.
Omar CHPôMABRELLE disait : "Je penche donc je suis" - Et il suivait, ce con, il suivait ...
Avatar du membre
decker
Rôdé
Messages : 125
Enregistré le : samedi 05 avr. 2008, 11:22
Dpt : 38 - Isère
Localisation : Voiron

Message par decker »

Pratiquer des recherches dans un domaine de ce genre n'est pas forcement idiot, surtout quand il s'agit de tester la validité du concept.

Maintenant il est préférable que ce soient des pointures qui se penchent dessus, surtout si le resultat final n'est pas concluant. En gros, si c'est un vrai pro qui annonce que la moto diesel n'apporte rien, ca fait plus autorité que si c'est un groupuscule d'amoureux de la mécanique.
La France étant le plus gros consommateur de diesel il est normal que l'idée vienne d'ici mais je vous assure qu'au Japon (où se produisent les concepts réalistes de la moto) le diesel est quasi inconnu. Donc y'a pas trop de risque, enfin logiquement...
Des freins, où ca?
Répondre