differents kit moteur

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

differents kit moteur

Message par garrzzz »

Yop les sorciers , dites moi depuis maintenant 5 ans que vous etes dans les kit big bore et autres prepa de la mort qui tue :lol: qu elle est la prepa qui semble la plus judicieuse pour une utilisation route sans se prendre la tete a faire la carb tous les 4 matins ( ou toutes les heures comme le Cheetah :mrgreen: )

j ai envie de revenir a mon premier amour apres avoir roulé avec mon 4LO la semaine derniere :banane: et dire que j hesitais entre un RSV4 et un 10R 08/09 ( sur un forum moto normal on me prendrais pour un fou :mddr: )

Seb je sais que
Grock a écrit ::mddr:

vaut mieux de loin un 1WT , dessus , pas trop grand chose a faire , un EMC , des bons pneus , un kit racetech dans la fourche

pour info y a qu un disque sur le 125 rs :lol: , :lol: la fourche de RGV , c est joli mais méga lourdingue !

le moteur , une paire de sapétoku , des PWK 28 , un zeeltronic et ca fait 70 cv sortie de boite les doigts dans le nez :mddr: , stock si tu as 50 sortie de boite , tu es content :mrgreen:
est suffisant mais bon un petit truc hors normes ne serait pas pour me deplaire en vue de "chasser le lapin" autour du bar le week end :la
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6295
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

:arrow: vilo banshee (+4mm) et pistons adaptés , apres conseil/incantation du Grock et roule ma poule :wink:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

A vi garzounet :)

heu alors

en fait pour rester fiable tout ca , pas se prendre le meulon , tu n as pas trop le choix , c est cylindres origine et vilo long machin tout ca

si on fait le pèlerinage à lédenon , je peut te prévoir ca mais faut que tu chopes les pièces avant , comme ca je te fait ca sur place et ca roule :sif:

là j ai encore piscine 15 jours , enfin 12 mais on va dire que c est pareil :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6295
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

euh au fait Seb , tu pourra me ramener pour Merignac , les 2 pistons (spec long course) que j'avais zapé l'autre fois en bretonnie profonde :oops: :sif: :roll:


desol pour le pourrissage de poste :oops:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

Pas de soucis Tibus :wink:

Bon alors je recapepete pour avoir un deboitausaure fiable et pas prise de tete :

je me trouve un 1WT
QU entends tu par vilo Banshee , car si je trouve 1 WT moteur cassé je me demerde apres a trouver un moteur de banshee :roll:

Pour le zeeltronic j arriverais bien a chopper le polonais au vol et les sapetoku/pwk28 ca devrait pas etre trop dur :wink:

Et puis ce qui va me manquer en watts je sens que je vais le compenser par la legereté :la
Modifié en dernier par garrzzz le samedi 09 mai 2009, 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4556
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

n'en fait pas trop histoire de pas te faire mal.... :mddr: :mddr:

PS: tu vends le 10r ou pas...?
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

Nan , je voulais repartir sur un missile sol/talus et puis je m apercois que ca va me couter beaucoup de sous pour moins de plaisir :lol: ( j ai bien fait de remonter mon 4LO 8) )

Alors je garde l artillerie lourde en securité ( a 480€ en ts risques ca le fait :mddr: ) et je me monte un proto standard en partie cycle mais un peu mechant en moteur :la , y a trop de kékés en full combarde cette année :roll: :sif:
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

heu pas tout a fait garzounet

faut des carters de 1wt/31k , cylindres pareil , on s en fout , faut les taper a mort , un vilo spécial , les pistons pour manger avec , les valves fonctionnelles , un ignitech ( pas zeeltronic avec samoth :) )

en perfs , le +4

ca déboite les sv650 au moteur dans les bouts droits , les hornet 600 ca dépend des fois

sinon le 535 ou plus mais là , le niveau de maintenance/mise au point ne va pas te plaire pour la route ....

par contre avec un +4 bien mené , tu peux niquer la plupart des 600 moyennement menées :wink:

les R6 et supersport ; pour les niquer au moteur , faut un cheetah 480 ou + en mode grenade dégoupillé mais ca double :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6295
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

ce n'est pas un vilo banshee d'origine , mais un prevu pour les courses dragster , faisant 4mm de plus en course , plus solide (masse soudé)
et vu le prix comme dit "el breton" quand il est rincé tu t'embete pas , t'en achete un autre :roll:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

Bon ok on se contentera de ca :P de toute facon par chez moi :roll: Y A PAS DE BOUTS DROITS :mdr:

PS: tibus pour ta partie cycle SZR powaaa :wink:
Re PS: ca deboite un 500CR ? :roll: parce j en connais un qui cherche :mddr:
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6295
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

a wi mais le szr ca cour pas trop les rues .
sinon tous les 500 deboitent :mrgreen: pour l'hva la conception date du milieu des années 80 donc un peu moins :pleur: :lol:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

oui , oui , ca déboite les 500 cr :lol: :lol:

11min 50" :mrgreen: ( au chrono google )

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7216&hl=fr
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
garrzzz
Soudeur de poignée
Messages : 698
Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 18:52
Localisation : Marseille

Message par garrzzz »

:lol: ca me va , c est ou qu on signe ? :mrgreen:
En plus je dois bien y rendre 25kg au Leekid :sif:

Au fait c est qui les deux promeneurs en 500CR , rodage :mdr:
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

et encore ca c est carbus d origine en 26 et allumage stock :lol:

je vais en refaire un pour faire péter les 90 ( ca risque aussi de faire grenade :lol: ) , vu que là j avais fait une prépa pour le couple et que j avais quand meme une chié de bourricots :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Répondre