Questions moteur 31K

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

les 2 vont ensemble : tu fonctionnes avec l'ignitech en allumage perdu -> du coup tu peux virer les aimants (et le stator)
de plus tu peux aussi virer la partie du rotor qui ne sert plus a tenir l'aimant pour ne conserver que la partie du rotor qui porte la cible (dent)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

:?: c'est à dire ? tu peux tout viré l'interieur et ne garder que l'extérieur et le capteur ?
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

OUI MAIS

après tu fonctionnes sans production d énergie , donc avec batterie et en plus , seul les ignitech savent faire ca :wink:

je suis en train de le faire sur le RS125 , encore une heure et c est fini

PUTAIN D ELECTRONS !!

d un autre coté , après tu as un faisceau qui totalise 10m de fils :mddr: et là , c est moins la jungle :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 687
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

:D effectivement, c'est donc bien ce que j'ai lu, on vire tout et une batterie d'alim et juste un capteur .. et un ignitech... mais ça, ça va j'en ai un pas encore tester.

D'ailleurs pour l'instant mes motos sont en attente de réparation ... depuis Magnycours :oops: je vais m'y réatteler bientôt mais j'aimerai refaire quelques mesure de diagrammes, squish, taux de compression. pour avoir des données un peu plus fiables qu'aujourd'hui. :wink:

Mais bon donc en gros avec l'ignitech, tu branches tous tu regardes si ça démarre, puis tu vires tout l'interieur de l'allumage pis tu reteste avec une batterie chargé et rouler jeunesse :?:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

ben non : pas besoin d'étape intermédiaire -> tu vires dès le début les trucs lourds et inutiles sur piste
=> ca t'évite d'avoir a faire 2 cablages
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre