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pas mieuxmon aventure boite a air
Modérateur : Equipe de modération
- Terminaterre
- moulefritix
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- Grock
- François Pignon
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non non , t inquietes , je suis aussi allergique aux KN , adepte de la mousse ou si on peut pas faire mieux , des pods
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- stephane
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+1
la carb est hyper instable avec les corners de m....
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Y a trop de trucs qui font que ça peut pas marcher!
1) tu fais une prise d'air forcée pour casser le truc avec un mur en entrée....
2) la partie à partir du filtre à air est un peu une hérésie!
Pour le 1, vire tout et réduit à l'entrée du PVC, l'air commencera son expansion et sa perte de vitesse plus facilement.
Pour le 2, ton filtre à air ne laisse pas assez d'espace au seul endroit où il peut passer, il prend trop de place pour la partie qui devrait être libre.
Tu mettrais ton filtre en entrée de boîte à air donc en sortie du PVC, tu gagnerais toute la boîte en tranquillisation.
Les chicanes ne servent à rien de toute façon.
1) tu fais une prise d'air forcée pour casser le truc avec un mur en entrée....
2) la partie à partir du filtre à air est un peu une hérésie!
Pour le 1, vire tout et réduit à l'entrée du PVC, l'air commencera son expansion et sa perte de vitesse plus facilement.
Pour le 2, ton filtre à air ne laisse pas assez d'espace au seul endroit où il peut passer, il prend trop de place pour la partie qui devrait être libre.
Tu mettrais ton filtre en entrée de boîte à air donc en sortie du PVC, tu gagnerais toute la boîte en tranquillisation.
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Grock
- François Pignon
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sauf en accoustique ou ca doit etre terrible , là ou c est balot c est que ca fait plus frigo que boite à air apres
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- stephane
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pas forcément : il faudrait chiffrer la perte de charge engendrée par son système et comparer avec celle du filtre plat
mais vu le débit (moteur de 200 cc) à mon avis c'est proche du branlième car on semble être bien en dessous des limites du filtre
le seul gain possible, c'est que le filtre plat engendrera moins de turbulences que le filtre présent à l'heure actuelle puisque celui-ci a le fond bouché.
mais vu le débit (moteur de 200 cc) à mon avis c'est proche du branlième car on semble être bien en dessous des limites du filtre
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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non, pas si le flux d'air est dans le bon sens
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- Grock
- François Pignon
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cornets :
avantage = ca filtre mieux que si y a rien
désavantages = Contre onde pourave sur l arriere qui est bouché , carburation instable / tres sensible au moindre pet de mouche dans les 50km à la ronde , difficultés de mise au points des carbus concus pour tourner avec une boite à air , perte TRES significative de performances sur les bas régimes
etc etc ....
avantage = ca filtre mieux que si y a rien
désavantages = Contre onde pourave sur l arriere qui est bouché , carburation instable / tres sensible au moindre pet de mouche dans les 50km à la ronde , difficultés de mise au points des carbus concus pour tourner avec une boite à air , perte TRES significative de performances sur les bas régimes
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- stephane
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c'est une boite a air pondue par un allemand
avec le recul il semblerait que ca soit une pitié a regler
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- waak
- Jean Manchzeck
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steph: il a le meme anti coucougnettes scrashing que toi.... faut qu j'essaye ce truc, meme si je freine pas fort
on est champion, on est champion, champion, champion en fedé 1....
http://www.youtube.com/watch?v=tJTFSlUJzdY
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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Wi j'avais vu
en tout ca ce truc ca permet de freiner comme un gogol en ligne droite (super pour le freinage de mérignac au niveau de la tour de controle )
en tout ca ce truc ca permet de freiner comme un gogol en ligne droite (super pour le freinage de mérignac au niveau de la tour de controle )
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