Petit 3cyl dans cadre aprilia !
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- zoilgust
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Petit 3cyl dans cadre aprilia !
Joli proto en cours d'avancement trouvé chez Yves kerlo ... je me demande ce qu'est ce moteur, je vais lui demander en passant le voir cette semaine, en attendant voici quelques photos !!
ça faisait un moment que je voyais ce moteur sur son etabli et deja à l'epoque il m'avait impressionné par sa compacité et la taille de ses carbus !$
faut vraiment que je sache ce que c'est, quelques infos pour la fin de semaine
ça semble etre du honda .... du 400 nsr ?
miam !!
ça faisait un moment que je voyais ce moteur sur son etabli et deja à l'epoque il m'avait impressionné par sa compacité et la taille de ses carbus !$
faut vraiment que je sache ce que c'est, quelques infos pour la fin de semaine
ça semble etre du honda .... du 400 nsr ?
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qq nouvelles, je suis allé voir la bete aujourd'hui
donc c'est bien un 400 nsr dans un cadre de 250 aprilia rs.
Le moteur sera kité en 500 (kit anglais existant) et il est maintenu uniquement par le berceau inferieur (pour l'instant mais je pense que c'est definitif, je verrais la suite).
Les pots sont maison (c'est une de ses specialité) il fait des pots magnifiques mais un peu cher pour ma bourse, dans les 800€, ils sont tres precis et vraiment bien fait, qui plus est tres leger (pour les avoir eu dans la main).
Et ils fonctionnent tres tres bien dixit 2 anciens pilotes de gp ...
Bref, à suivre pour moi faut que je l'entende tourner cette petite
donc c'est bien un 400 nsr dans un cadre de 250 aprilia rs.
Le moteur sera kité en 500 (kit anglais existant) et il est maintenu uniquement par le berceau inferieur (pour l'instant mais je pense que c'est definitif, je verrais la suite).
Les pots sont maison (c'est une de ses specialité) il fait des pots magnifiques mais un peu cher pour ma bourse, dans les 800€, ils sont tres precis et vraiment bien fait, qui plus est tres leger (pour les avoir eu dans la main).
Et ils fonctionnent tres tres bien dixit 2 anciens pilotes de gp ...
Bref, à suivre pour moi faut que je l'entende tourner cette petite
- Terminaterre
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Aucun risque, même avec le kit Terry Shepherd...
Modifié en dernier par Terminaterre le samedi 29 août 2009, 10:11, modifié 1 fois.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
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ilya pas une histoire que on peu mettre les cylindres de CR125 dessous ?? rapelle plus
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- stephane
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en effet, mais c'est du vieux CR (donc pas grand chose de puissance en +)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Terminaterre
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Les cylindres de CR125 de 85 rentrent comme papa dans maman. Sauf que l'admission du cylindre arrière vient taper dans les admissions des cylindres avant. D'où gros bricolage... Mais même avec ces cylindres, comme dit Stéphane, il y a peu à gagner car les canaux d'admission et les transferts sont ridicules en forme et en section (et la cylindrée repasse à 375 au lieu de 387). Le kit 500 n'est pas une mauvaise option mais le vilo d'origine n'est pas top: le roulement côté allumage a tendance à tourner dessus, les bielles ne sont plus dispo (on monte des bielles de TZR 3XV), pas plus que les spis de vilo. Le tout pour sortir 80cv à la roue dans le meilleur des cas et encore, à la limite de l'explosion !
Cette NSR est pourtant bien meilleure (quitte à me faire des ennemis) que ce qui roulait à ce moment-là en 2T: ça freine vraiment, ça tient la route pour de bon et la qualité générale est très satisfaisante. Perso,je pense que c'est une moto à laquelle il ne manque qu'un bon allumage et une "paire de trois pots" pour perdre son seul vrai défaut: son caractère de Honda
Sans rire, c'est une mauvaise idée, ce moulin dans un RS. Les pièces sont rares et chères. Si on vend une NS400R en pièces, on doit pouvoir se payer le même moulin que Grock (il y en a pour des dollars pourtant...). Puis si le carter pète, on en trouve dans toutes les poubelles des copains, les vilos sont bon marchés, il y a toute une tripotée de transmissions adaptables, etc, etc...
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit; le NS400R n'est pas une daube. Sauf si vous pensez en tirer 75cv et rouler tous les jours sans soucis
Cette NSR est pourtant bien meilleure (quitte à me faire des ennemis) que ce qui roulait à ce moment-là en 2T: ça freine vraiment, ça tient la route pour de bon et la qualité générale est très satisfaisante. Perso,je pense que c'est une moto à laquelle il ne manque qu'un bon allumage et une "paire de trois pots" pour perdre son seul vrai défaut: son caractère de Honda
Sans rire, c'est une mauvaise idée, ce moulin dans un RS. Les pièces sont rares et chères. Si on vend une NS400R en pièces, on doit pouvoir se payer le même moulin que Grock (il y en a pour des dollars pourtant...). Puis si le carter pète, on en trouve dans toutes les poubelles des copains, les vilos sont bon marchés, il y a toute une tripotée de transmissions adaptables, etc, etc...
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3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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comment tu veux que cest fiable, tu veux du fiable achette une honda C90 de 1977
1 cest une 2 temps, on aimes bien a tirer dedans les tours
2) pour allez au travaille on prends le route le plus longue et tirer dedans les tours
3) cest fait pour ca,
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- Terminaterre
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La réponse est ici:zoilgust a écrit :tain' le deterage !!!
je retombe dessus apres qq recherches ....
c'est pas fiable pour aller regulierement au taf avec ?
c'est vrai ça ?
j'ai eu les infos contraires
et pas d'un vendeur potentiel ....
des infos terminaterre ?
Terminaterre a écrit : Sauf si vous pensez en tirer 75cv et rouler tous les jours sans soucis
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