rotor 3XV

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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supermotard125
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Message par supermotard125 »

Dernier message de la page précédente :

Toopack a écrit :par contre , avec ce rotor/stator , plus aucune production de courant :idea:
Ouais ouais, mais ça j'avais bien compris!
touche moi pas tum' sali
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pipoff2
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Message par pipoff2 »

Terminaterre a écrit :http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

(Message subliminal au marin... :sif: )
:pleur: :pleur: :pleur: trop cher

chuuuutttttttttttt :sif:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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supermotard125
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Message par supermotard125 »

Je reviens à la charge à propos de l'allumage:

Y a t il un angle mini/maxi à avoir pour le bossage du rotor?
Comment déterminer cet angle?
touche moi pas tum' sali
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Grock
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Message par Grock »

relis le topic , ta question montre que tu n as pas compris ce qu est l angle statique de calage et le fonctionnement en tant que tel du boitier ...
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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supermotard125
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Message par supermotard125 »

J'ai peu être mal posé ma question:

Je veux fabriquer un rotor, et je ne sais pas comment déterminer l'angle alpha du "lobe"

Image

Et je pose la question de l'incidence de cet angle, vu qu'il est parfois quasi-nul comme sur les rotors que propose ignitech
Image

et que sur certaines bécanes de route la bande est très large.
touche moi pas tum' sali
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Toop
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Message par Toop »

large inversion de polarité entre le début et la fin -> va voir le thread de Phil sur 2strokes :idea: on ne va pas tout retaper ici ( on aurait dû, mais maintenant qu'il est là bas :? )


si c'est pour tourner avec un igniteck ou zeeltronique, fait un petit, le CDI s'occupe du reste :!:
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