... ou bitzas ... lâchez-vous !!!
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supermotard125
Lapurée
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par supermotard125 » lundi 28 déc. 2009, 0:54
Dernier message de la page précédente :
Toopack a écrit : par contre , avec ce rotor/stator , plus aucune production de courant
Ouais ouais, mais ça j'avais bien compris!
touche moi pas tum' sali
pipoff2
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par pipoff2 » lundi 28 déc. 2009, 11:14
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.
moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
supermotard125
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par supermotard125 » jeudi 18 févr. 2010, 19:09
Je reviens à la charge à propos de l'allumage:
Y a t il un angle mini/maxi à avoir pour le bossage du rotor?
Comment déterminer cet angle?
touche moi pas tum' sali
Grock
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par Grock » jeudi 18 févr. 2010, 19:34
relis le topic , ta question montre que tu n as pas compris ce qu est l angle statique de calage et le fonctionnement en tant que tel du boitier ...
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
supermotard125
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par supermotard125 » jeudi 18 févr. 2010, 22:46
J'ai peu être mal posé ma question:
Je veux fabriquer un rotor, et je ne sais pas comment déterminer l'angle alpha du "lobe"
Et je pose la question de l'incidence de cet angle, vu qu'il est parfois quasi-nul comme sur les rotors que propose ignitech
et que sur certaines bécanes de route la bande est très large.
touche moi pas tum' sali
Toop
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par Toop » vendredi 19 févr. 2010, 0:19
large inversion de polarité entre le début et la fin -> va voir le thread de Phil sur 2strokes
on ne va pas tout retaper ici ( on aurait dû, mais maintenant qu'il est là bas
)
si c'est pour tourner avec un igniteck ou zeeltronique, fait un petit, le CDI s'occupe du reste