125 TZR R Belgarda 250

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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etienne24II
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Message par etienne24II »

Dernier message de la page précédente :

Grock a écrit :j y ferai un brief chez moi l'année prochaine :mddr:
??? il n'y a pas eu un mess supprimé là? Grock rébou?
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Grock
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Message par Grock »

nan , comme je t'avais dit , ton tagazou j'te file un coup de main quand tu veux :wink:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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etienne24II
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Message par etienne24II »

:wink: sympa, si je galère trop pour la mise au point échappement/ allumage/ carb je te ferai ptet signe.
Je pense qu'il y a de la modif à faire niveau allumage.
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stephane
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Message par stephane »

pas seulement, d'après ce que j'ai vu :sif: :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par etienne24II »

entendu plutôt? :mrgreen: schrouuuuiiiinnnnnkkkkrrrrr
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Message par etienne24II »

Je suis dans le doute, moteur stock:
J'ai 8.9:1 de tx de compression
vol de chambre de 17.6 cm3 pour un alésage de 66.4 et une course de 72mm, 40mm de distance du haut de la lumière principale au plan de joint.

squitch de 2mm
je trouve la valeur de squitch anormalement élevée. Pourquoi Yamaha a fait ça?humm...
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stephane
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Message par stephane »

pour pas que les guignols qui savent pas faire une carb / régler une avance correctement / remonter un moteur selon les règles de l'art ...
se prennent tout dans la gueule dès qu'ils mettent leurs doigts dedans :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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bowly
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Message par bowly »

Et vlan pour les crazy-motos-machin-truck-choz :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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Message par etienne24II »

Des news: nouveau pot "à base" de pot d'origine d'YZ- tôle de 12/10è Celui-là ne frottera pas, il est convenable niveau perf (sur le papier) et ne fait pas de bruit, et passe au millimètre dans mon carénage de 4FL :banane: .

Train avant de R1 2008 en cours d'adptation (pour l'instant: té inférieur réalésé à 54mm, entretoises et bagues terminées, il me manque juste un train roulant de 125 TZR 4FL pour être bien car l'étrier (même usiné de 2mm) frotte les bâtons de roues)C'est pas évident à mesurer, en enlevant plus de matière ça serai passé(-4mm) mais je préfère changer mon train de roues car ceux d'origine sont ULTRA LOURDS!


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L'étrier de R1 raccourci:
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j'attaque le rodage de l'engin sur terrain privé of course
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Riko
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Message par Riko »

Bel outil :shock:

C'est pas un peu surdimmensonné une fourche de R1 ??? :sif: avec le radial ça faire de stoppies de partout :mrgreen:
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Toop
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Message par Toop »

c'est quasi le m^me diamètre :wink: par contre elle est réglable de partout ELLE ( fourreaux de 50mm en origine sur le 125belgarda contre 45 sur le 4FL )
les étriers radiaux c'est plus pour le fun, quoique c'est plus facile d'adapter à la circonférence des disques :mrgreen:
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Pour la fourche, je vais avoir des problèmes en fin de compression. Je suis en train de voir sa. Le diamètre de la fourche de R1 est supérieur de 2mm à celle de Belgarda: 41 contre 43mm. Bien vu Toopack :wink:
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Message par salah »

etienne24II a écrit :Pour la fourche, je vais avoir des problèmes en fin de compression. Je suis en train de voir sa. Le diamètre de la fourche de R1 est supérieur de 2mm à celle de Belgarda: 41 contre 43mm. Bien vu Toopack :wink:
la roue tape dans le pot ?
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Tu aurais dû "déplier" le pot un peu plus comme je l'avais fait avec mon RGV:

Image
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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Message par etienne24II »

Ah non du tout! en fait la progressivité n'est pas du tout adaptée pour le poids de l'engin dons il me faut une paire de ressorts plus souples/différents
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Message par Terminaterre »

Ouf; tant mieux, parce que c'est une merde à déplier, un pot cross :mrgreen:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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Message par salah »

ok :wink:
terminaterre c'est un bourrin de 500 cr sur le rgv ?
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Message par Terminaterre »

Vi :twisted:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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Message par etienne24II »

C'est vrai qu'on ne voit pas bien :mrgreen:
là c'est mieux:

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Message par etienne24II »

Tu as mis une rallonge de kick? T'avais pas peur d'éclater le carter? je suis en train de fabriquer des demi coquilles alu (avec coussinet en bronze) à souder sur le cadre pour ne pas tout arracher. là je suis intrigué par ton montage, le cadre de RGV n'est peu être pas large?
Et sinon, sa ne vibrait pas trop? tu avais une fixation à la culasse?
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Message par Terminaterre »

Oui, j'avais une allonge de kick d'environ 5 centimètres. Je n'ai jamais cassé de carter mais je faisais gaffe en kickant (bien passer la compression d'abord).
J'avais fabriqué un support pour la culasse. Le tout était monté super rigide et je ne sentais pas la moindre vibration (c'était dissipé dans toute la bécane grâce au montage rigide). Mais je me suis rapidement aperçu que ce n'était pas une solution viable à long terme :mrgreen:
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