Toopack a écrit :Je t'ai vu passer à Mérignac
du coup j'ai repensé à cette histoire de roue avant -> j'ai bien dit une connerie, c'est pas le même axe
sinon, tes impressions ?
ça avait l'air d'aller ...
T'inquiète pour l'axe, Syl m'avait passé le sien de 4fl, et j'ai vu à 10 m que c'était pas bon
Sinon ouais c'était parfait à Mérignac ! Mais il faisait tellement chaud que j'ai pas fait beaucoup de tours de paddock pour aller discuter...
J'ai eu quelques visites de personnes intéressées par mon truc, c'était sympa.
Mon pot a frotté tout le week end, mais je l'ai pas perçé
(merci la tôle de 20/10è
)
L'engin se comportait pas trop mal malgré ses suspattes d'origine et mes 90 kilos, sachant que j'avais fait que 1Km d'essais la veille dans mon champ de jachère
, eh ouais! eh ben j'ai été mis en confiance rapidement à ma grande surprise (Ptet les michelin power one?) les freins terribles, la position de conduite pas trop mal (j'ai réhaussé de 30 mm les cales pattes, 10 mm le réservoir et enfoncé la fourche de 6 mm ouvert l'angle des guidons pour l'aligner avec mes épaules)
La roue avant était voilée, mais ça ne m'a pas gêné (je ne suis pas difficile => passé de gratte caillou/enduro/Trial, de BMX et de VTT freeride)
Niveau moteur:
C'EST MOUUUUU c'est pas croyable: Manque 1500 voire 1700 tours minutes en haut (max pris sur le circuit: 7300, les valves commençaient à s'ouvrir et la puissance chutait!! mais je m'y attendais (je rappelle que j'ai construit la moto en 1 mois et 21 jours, tout en bossant, sans prendre de congés, avec mes propres moyens): MON POT EST BEAUCOUP TROP LONG ET TROP ÉPAIS - je le savais dès le début mais le but principal était de me permettre de rouler tout le Week end: mission accomplie
=> machine ultra coupleuse et silencieuse. D'après les dires des collègues restés en bord de piste, j'étais le plus silencieux de la série 4.
J'ai déjà attaqué un nouveau en tôle de 10/10è, en acier. Sa va chier! vais faire prendre des tours au bordel z'allez voir...et récupérer mes 10 cv perdus et perdre mes 5 Kg en trop. (elle fait 96,5 kilos à sec mais avec l'huile de boîte et sans les flancs de poly+fixations)
David:
Was Glad to met you, pretty RS you have, and such efficient it was!
I tried to find you later but I failed
Hidden?
I'm sure you've perfectly heard the SCCCHHRRROUUINNNkk KKKRRRR KKKKRRRR emanated from my exhaust when I've passed you