nsr avec moteur de cr
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- gdx666
- Jean Manchzeck
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nsr avec moteur de cr
voila l'idee qui me traine dans le ciboulo depuis un moment d'apres les quelques bribes d'infos trouve le modele 97 serais assez proche pour que la greffe reussisse j'ai un chassi jc22 complet qui n'en fout pas une depuis un an autant qu'il se bouge un peu le cul sur circuit non
grolandais 1er langue
- stephane
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c'est un peu une enclume sur circuit ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- gdx666
- Jean Manchzeck
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oui je sais mais c'est tout ce que l'ai sous la main(je ne suis pas tres en fond en ce moment ) donc plutot que d'acheter un moteur de jc 22 que je vais prepare kit athena et tout le toutim j'ai plutot envie de tente le moteur cr tant qu'a y etre non ca le fait quant meme un peu
c'est histoire d'utilise ce chassis pour le serieux j'ai ca ( bientot en vnte si pas de changement ca me fait chier mais bon voila quoi)
c'est histoire d'utilise ce chassis pour le serieux j'ai ca ( bientot en vnte si pas de changement ca me fait chier mais bon voila quoi)
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- François Pignon
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le RS NF4 a aussi une pince de cross 2 pistons tout pourris et ca freine quand même , faut juste avoir un MC en bon état et les bonnes plaquettes
le moteur du NSR est capable de sortir autant de bourricots que le NF4 , suffit juste de le modifier un peu
le moteur du NSR est capable de sortir autant de bourricots que le NF4 , suffit juste de le modifier un peu
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- stephane
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le moteur de NSR n'est pas super fiable de mémoire
pour ce qui est du NF4 qui freine avec un maudit etrier de merde, faut pas oublier que le NF4 fait meme pas 70 Kg.
alors que le NSR ...
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Terminaterre
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- Jean Manchzeck
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ben la boite et le truc qui me chagrine le plus le reste je sais a quoi m'attendre pour avoir teste un nsr avec athena 190 et boitier zeeltronic(allumage et valves ) plutot pas mal le moteur mais deja il mettait a mal le chassi quant juste derriere tu essais le rs ( honda toujours ) putain le choc tu bagarre 2 x moins tu as l'impression de te promener et tu te mets 15/20s au tours ; ouai c'est exagere mais je suis du sud et le rs m'a tellement botte que apres dur de reprendre ma nsr stock , jai failli descendre pour la pousser
pour en revenir a la boite comme je n'ai pas d'info sur le cr j'espere juste pouvoir le calmer en jouant sur psb et couronne
vinz vu le chassi un 125 suffira , le 250 risque de partir tout seul a la premiere accel
pour en revenir a la boite comme je n'ai pas d'info sur le cr j'espere juste pouvoir le calmer en jouant sur psb et couronne
vinz vu le chassi un 125 suffira , le 250 risque de partir tout seul a la premiere accel
grolandais 1er langue
- salah
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trouver un moteur de gratte cailloux de 97 dit qu'une fois le moteur en main il te faudra l'ouvrir et entreprendre une réfection complète que j'imagine te coutera assez chère
les pièces de cr c'est pas donné et il faudra modifier le cadre déjà pas très solide
je pense que d'entreprendre une bonne préparation sur un moteur stock de nsr pourrais être plus judicieux
si tu casse ça te coutera moins chère sachant qu'un cylindre/piston neuf chez davis silver te coute environ 200€
comme ça pas de modifs du cadre
t'y colle les diagrammes d'un 125 rs
tu descend copieusement la hauteur du squish qui d'origine est pas loin des 2mm
comme tu sais il faut bien retoucher le conduit de la bac
t'y colle l'admission d'un nx4
une bonne détente, un cdi p2 race, des bons réglages et ça devrais être bon pour la piste (sans parler de la partie cycle )et ça te reviendra moins chère qu'un moteur de cr refait à neuf
les pièces de cr c'est pas donné et il faudra modifier le cadre déjà pas très solide
je pense que d'entreprendre une bonne préparation sur un moteur stock de nsr pourrais être plus judicieux
si tu casse ça te coutera moins chère sachant qu'un cylindre/piston neuf chez davis silver te coute environ 200€
comme ça pas de modifs du cadre
t'y colle les diagrammes d'un 125 rs
tu descend copieusement la hauteur du squish qui d'origine est pas loin des 2mm
comme tu sais il faut bien retoucher le conduit de la bac
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- Contact :
ilya les kits "bigbore" pour le nsr ?
grock ?
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http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- gdx666
- Jean Manchzeck
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oui david athena fait un 190cc sans valves et malossi fait un 180 avec valves pour avoir tester le 190 sans donne plutot bien avec carbu en 32 et bac realigne mais bon je ne sais pas encore et vu que je veux d'abord - 1 refaire mon moteur pour la nsr de route le piston approche des 12000 ( segment change a 8000 )
- 2 finir la restau du nf12b le "rg gamma 125" qui n'est plus loin de la fin
-3 mettre quelque chose dans le cadre du nsr que j'ai recup
bref tout ca me laisse le temp de change 10x d'idee voir de vendre le cadre tel que
ailleur si quelqu'un a une idee genial je suis preneur
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-3 mettre quelque chose dans le cadre du nsr que j'ai recup
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ailleur si quelqu'un a une idee genial je suis preneur
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- rgdavid
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ici en a mis une DTMX 125 dans une nsr ,
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- salah
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exacte jean fred mais la longueur de bielle est différente donc soit on travail sur la jupe du piston soit on remplace la bielle
mais c'est une question de pas grand chose...
un cylindre de cr doit pouvoir s'y monter, l'entre-axe des goujons de carter sont souvent les mêmes pour cette cylindré (honda)
reste à voir le fût
par exemple un cylindre de rs manque de matière au niveau du fût (surfaces d'entrée des transferts plus grande )
mais c'est une question de pas grand chose...
un cylindre de cr doit pouvoir s'y monter, l'entre-axe des goujons de carter sont souvent les mêmes pour cette cylindré (honda)
reste à voir le fût
par exemple un cylindre de rs manque de matière au niveau du fût (surfaces d'entrée des transferts plus grande )