question bras oscillant 350 rdlc

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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freak38
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Message par freak38 »

Dernier message de la page précédente :

voila quelque photos du train avant il me retse les pattes de deport pour les etrier
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de plus pret
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le train arriere
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et un de mes jolie pot jim lomas
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donc reste les cylindres a faire refaire je vais donc les ameneée chez gonnin moteur a lyon pour voir ce qu'il peut faire si il peut le preparé un petit peut mais bon ce n'est pas pour tout de suite
en tout cas j'aimerais la finir pour avril
je vous laisse je vais bricolé la rd
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Jean-Fred
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Message par Jean-Fred »

[mode vieux con on]
Ca me fait un poil fremir ces modifs.
C'est bôo, esthétique, mais à mon sens (et je veux pas calculer), la fourche doit être 50 fois plus rigide que l'ensemble du cadre.
Combien d'usine en 500, ou en F1 se sont fourvoyé dans ce sens, à savoir que la rigidité n'est pas la voie royale exclusive vers la performance intrenséque.
Elle y contribue, certe, au même niveau que la flexibilité.

Mais ca a de la gueule :mddr:
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squale
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Message par squale »

Oui +1
Si ça bouge pas c'est que tu n'attaques pas !!! :mrgreen:
yocosmocat
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Message par yocosmocat »

train AV de 4 fl acier ... je ne suis pas sur que se soit le meilleur choix :shock: :? :roll:
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mifel
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Message par mifel »

moi sur mon trukasoupapes (sv 1000n) ça à nettement amélioré la tenue de route! fourche de gsxr 600 k6:mddr:
n'en reste pas moins que quand t'attaques ça saucissonne grave! :mdr:
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freerider
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Message par freerider »

Pour centrer ta roue, le plus simple serait de modifier le support d'étrier, vu que de toute façon il faut que tu change d'étrier.
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