Dernier message de la page précédente :
Deja reponduquestion bras oscillant 350 rdlc
Modérateur : Equipe de modération
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21098
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
ben tu veux quoi comme réponse plus précise ???
->
après quand on veut faire un Bitza (qu'on t'a déconseillé de faire !), faut pas s'imaginer que tout va te tomber tout cuit dans le bec
->
tu sais deja quels freins utiliser, je trouve que c'est deja pas mal non ?-> ca t'évite quand meme de passer de nombreuses heures en casse moto pour trouver quels freins peuvent allerbowly a écrit :Frein arrière de TDR-TZR que tu te démerdes à accrocher au bo d'origine
après quand on veut faire un Bitza (qu'on t'a déconseillé de faire !), faut pas s'imaginer que tout va te tomber tout cuit dans le bec
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
Laisse faire Germaine, j'vas y répondre à l'ott ...
Alors déjà, on sait même pas ce que tu as monté comme roues, (RS ou TZR) tu distilles les infos qd ça te chante et tu réponds même pas aux suggestions, je fais pareil, j'me foule pas
SI tu posais des questions, tu saurais que j'ai laissé le disk du TZR sur la roue ... avec l'étrier évidemment ... amplement suffisant
Vu tes questions, j'ai carrément l'impression que tu débutes, on n'a pas fini
Ici, c'est pas service 24/24, tu fais partie du groupe en participant ... pour être plus explicite.
La papatte de frein TDR-TZR 250, tu en trouves une et tu vas vite comprendre, j'ai ott choz à faire ka taper 40 lignes alors ken 10s, tu vas comprendre.
J'pourrais même te faire une foto de ce que j'ai fais mais t'es plutôt mal barré ...
Et pour finir, j'ai l'air de gueuler, je râle juste un peu
Hé les filles, ça fait vieux c.. nan
Alors déjà, on sait même pas ce que tu as monté comme roues, (RS ou TZR) tu distilles les infos qd ça te chante et tu réponds même pas aux suggestions, je fais pareil, j'me foule pas
SI tu posais des questions, tu saurais que j'ai laissé le disk du TZR sur la roue ... avec l'étrier évidemment ... amplement suffisant
Vu tes questions, j'ai carrément l'impression que tu débutes, on n'a pas fini
Ici, c'est pas service 24/24, tu fais partie du groupe en participant ... pour être plus explicite.
La papatte de frein TDR-TZR 250, tu en trouves une et tu vas vite comprendre, j'ai ott choz à faire ka taper 40 lignes alors ken 10s, tu vas comprendre.
J'pourrais même te faire une foto de ce que j'ai fais mais t'es plutôt mal barré ...
Et pour finir, j'ai l'air de gueuler, je râle juste un peu
Hé les filles, ça fait vieux c.. nan
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Vieux con va
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
et le plus vieux tu ai, le plus te con ??
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
le pauvre freak38
il est mal barre
c est pas demain que il va etre renseigne
faudrait pas oublier les mecs que y a 1 certain temps et pas si longtemps pour certain
c est vous qui posiez des questions a la con
certains ici savaient tout juste demonte 1 bougie ..
bref
ca serait + sympa d etre moins con
et d y filler son renseignement
meme si il a pas du "respecter a 100% toutes les regles de presentation et sucage en regle "
de +
on apprend sans arret
donc , ????????????
slt
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
Ok ok, t'as pas tord
... mais ça n'empêche pas de faire des efforts et/ou de mettre des smileys parce que là, je le prends UN PEU comme une exigence ...
Retourne bosser escroc
... mais ça n'empêche pas de faire des efforts et/ou de mettre des smileys parce que là, je le prends UN PEU comme une exigence ...
Retourne bosser escroc
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21098
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
pas d'accord Claude: trop souvent les mecs débarquent, pose une question en exigeant une réponse rapide, le plan des pièces et tant qu'a faire sans participer à la vie du forum ni meme prendre la peine de lire ce qui a deja été écrit (mais pour ca faut se sortir les doigts du rectum et accepter d'avoir a lire un gros paquet de messages pour faire le tri dans ce qui a été marqué)
un forum c'est pas un libre service, c'est tenu par des bénévoles et les bénévoles n'ont pas a se faire chier dans les bottes (ni a se faire sucer la bite comme tu as l'air de le dire)
juste un peu de respect ca serait pas mal
un forum c'est pas un libre service, c'est tenu par des bénévoles et les bénévoles n'ont pas a se faire chier dans les bottes (ni a se faire sucer la bite comme tu as l'air de le dire)
juste un peu de respect ca serait pas mal
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
ouais peut etre steph
mais bon
moi si demain j ai besoin d 1 renseignement
je te le dis de suite
je vais pas lire 20000 posts
(j ai autre chose a faire , et en ce moment j ai enormement de boulot, donc pas de temps )
pour y lire 80% de hors sujet voir 90% et meme 95%
et finir par meme pas y trouver ma reponse
je prefere poser directement ma question
et il me semble bien que je suis poli et respectueux
apres
j ai meme pas lu le debut du post
j ai pris en cours
allez slt
je vais dormir
mais bon
moi si demain j ai besoin d 1 renseignement
je te le dis de suite
je vais pas lire 20000 posts
(j ai autre chose a faire , et en ce moment j ai enormement de boulot, donc pas de temps )
pour y lire 80% de hors sujet voir 90% et meme 95%
et finir par meme pas y trouver ma reponse
je prefere poser directement ma question
et il me semble bien que je suis poli et respectueux
apres
j ai meme pas lu le debut du post
j ai pris en cours
allez slt
je vais dormir
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21098
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
tu comprends donc maintenant pourquoi on te répond pasclauderochefort a écrit :ouais peut etre steph
mais bon
moi si demain j ai besoin d 1 renseignement
je te le dis de suite
je vais pas lire 20000 posts
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
pas grave
je force personne a repondre
apres quand j en aurais marre
je repondrais plus non plus
pas sur que ca soit moi le + emmerde sur ce coup
et puis
moi j ecris ce que les mecs pensent , mais ecrivent pas
de peur de se faire jetter 1 peu +
je force personne a repondre
apres quand j en aurais marre
je repondrais plus non plus
pas sur que ca soit moi le + emmerde sur ce coup
et puis
moi j ecris ce que les mecs pensent , mais ecrivent pas
de peur de se faire jetter 1 peu +
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
je rectifie meme
tu es vraiment pas oblige de me repondre quand je poste 1 question
tu es vraiment pas oblige de me repondre quand je poste 1 question
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 9
- Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 19:58
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : vienne
c'est vrai que je n'est pas était tres explicite et je m'en excuse !
donc ce soir si j'ai le temps je posterait quelque photos de l’avancement de mon projet
et ce qui est vrai aussi c'est que c'est ma première réalisation au niveau modification des trains roulant
donc pour récapitulé ce que j'ai déjà fait
fourche de 125 tzr avec jante de 125 tzr double disque de 320 mm
maintenant il me reste a aligner ma jante arrière de tzr au bras oscillant et a trouver une solution pour la patte de déport qui tien l’étrier celle de la rdlc est trop large et celle de la tzr n'a pas la même fixation au niveau du BO
donc soit je modifie le BO pour pouvoir adapté la patte de tzr soit je fais usiné la jante pour garder la patte d'origine et je me démerde pour fixer l’étrier mais dans ce cas la il me faut déplacer la jante approximativement de 1.5 cm coté disque
enfin je vous post des photos ce soir si j'ai le temps
donc ce soir si j'ai le temps je posterait quelque photos de l’avancement de mon projet
et ce qui est vrai aussi c'est que c'est ma première réalisation au niveau modification des trains roulant
donc pour récapitulé ce que j'ai déjà fait
fourche de 125 tzr avec jante de 125 tzr double disque de 320 mm
maintenant il me reste a aligner ma jante arrière de tzr au bras oscillant et a trouver une solution pour la patte de déport qui tien l’étrier celle de la rdlc est trop large et celle de la tzr n'a pas la même fixation au niveau du BO
donc soit je modifie le BO pour pouvoir adapté la patte de tzr soit je fais usiné la jante pour garder la patte d'origine et je me démerde pour fixer l’étrier mais dans ce cas la il me faut déplacer la jante approximativement de 1.5 cm coté disque
enfin je vous post des photos ce soir si j'ai le temps
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
si tu a le vieux jante arriere, remets le dans le bras bien aligné avec le roue avant,
utilise une patte de protege chain ou autre patte sur le bras oscillant pour mettre une patte a deux trous ,avec une vis longue et ecrous en ligne avec le borde de jante
ca te donne une repare pour le alignement de roue
measure le larger de le nouvelle gante et soustract le larger de le ancien jante, devise par deux, de-visse le visse par x mm et tu a le positione laterel pour le nouvelle jante que tu peux mettre en place ,
measure chaque coté sur le axe pour voir les eppaisseurs de cales,pattes de frein etc,
operation le plus longue est de fait le patte pour tennir le vis de positionement et allez chercher le calculette dans le maison car on est trop feinent a faire lune petite calcule,
utilise une patte de protege chain ou autre patte sur le bras oscillant pour mettre une patte a deux trous ,avec une vis longue et ecrous en ligne avec le borde de jante
ca te donne une repare pour le alignement de roue
measure le larger de le nouvelle gante et soustract le larger de le ancien jante, devise par deux, de-visse le visse par x mm et tu a le positione laterel pour le nouvelle jante que tu peux mettre en place ,
measure chaque coté sur le axe pour voir les eppaisseurs de cales,pattes de frein etc,
operation le plus longue est de fait le patte pour tennir le vis de positionement et allez chercher le calculette dans le maison car on est trop feinent a faire lune petite calcule,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 9
- Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 19:58
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : vienne
voila quelque photos du train avant il me retse les pattes de deport pour les etrier
Uploaded with ImageShack.us
de plus pret
Uploaded with ImageShack.us
le train arriere
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et un de mes jolie pot jim lomas
Uploaded with ImageShack.us
donc reste les cylindres a faire refaire je vais donc les ameneée chez gonnin moteur a lyon pour voir ce qu'il peut faire si il peut le preparé un petit peut mais bon ce n'est pas pour tout de suite
en tout cas j'aimerais la finir pour avril
je vous laisse je vais bricolé la rd
Uploaded with ImageShack.us
de plus pret
Uploaded with ImageShack.us
le train arriere
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
et un de mes jolie pot jim lomas
Uploaded with ImageShack.us
donc reste les cylindres a faire refaire je vais donc les ameneée chez gonnin moteur a lyon pour voir ce qu'il peut faire si il peut le preparé un petit peut mais bon ce n'est pas pour tout de suite
en tout cas j'aimerais la finir pour avril
je vous laisse je vais bricolé la rd