poids cadres TZR/Aprilia RS

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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beber
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poids cadres TZR/Aprilia RS

Message par beber »

Hello les gars,
quelqu'un connait le poids de ces cadres nus? (je parle de TZR Belgarda)
Merci à vous.
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rgdavid
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Message par rgdavid »

avec ou sans bras oscilant ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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beber
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Message par beber »

Sans bras (ou du moins poids des bras donnés à part). :wink:
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beber
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Message par beber »

Je viens de récupérer un cadre de TZR Belgarda qui "trainait" ds le grenier de chez mes parents! Verdict: à peine 10kg (env 9,900kg avec ses inserts filetés et un ou deux silent-blocs).
Qui a le poids d'un czdre Aprilia RS 250 et puis aussi d'un Honda NX5 svp?
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stephane
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Message par stephane »

c'est quoi le but de cette comparaison ? (qui a mon sens ne veut rien dire sans B.O + amorto)


d'autre part la pussance que va encaisser un TZR n'est celle que va encaisser le cadre d'aprilia :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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beber
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Message par beber »

Ben voilà: j'ai l'opportunité d'acquérir une mécanique complète de NX5 neuve (avec pas mal de périphériques). Le truc, c'est que mettre la main sur une partie cycle ok de NX5 à prix "raisonnable" n'est pas une mince affaire... J'étudiais donc la faisabilité d'un "proto" à budget contenu. Et puis il me semble t'avoir lu (Stéphane) à propos du Belgarda comme quoi il était très proche d'un TZ des années '90. Cela m'avais mis en confiance. Cependant, plus j'y regarde de près, plus ça sent le "tuning"...
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stephane
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Message par stephane »

la question ne se pose meme pas : quand on a un moteur de NX5 ca serait idiot de le mettre dans autre chose que le cadre pour lequel il est prévu :idea:
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Message par beber »

Oui, quand on l'a... Sur ce coup là, c'est une opportunité d'en acquérir un, pas un don du ciel ou autre mécène. Et même si l'affaire "vaut le coup", ss châssis autour, c'est gâcher... Bien sûr, l'idéal serait de trouver une RS avec moteur HS ou avec grosse révision. Sauf que, pour trouver c'te genre de denrée rare, faut être un sacré veinard. En tout cas dans mes moyens. D'où cette vague idée de proto. Ahhhh la caillasse... toujours la caillasse...
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