j'ai maigrement avancé sur la moto, un peu de boulot cette semaine...
les freins sont fait et la moto est sur ces roues avec le train avant "définitivement" monté.
Et le radiateur d'origine cagiva mito modifié pour le 350.
il faut que je coude un bout de tube en 25 pour relier la sortie froide inférieure a gauche a la pompe a eau a droite...
Je vois que tu lui a collé un 120/60 devant, bien , j'ai fait l'erreur de lui mettre un 120/70, trop lourd à mon goût.
Sinon toujours pas de news pour les pièces
ben_gt a écrit :des nouvelles du front !!!
Et le radiateur d'origine cagiva mito modifié pour le 350.
il faut que je coude un bout de tube en 25 pour relier la sortie froide inférieure a gauche a la pompe a eau a droite...
Pourquoi ne pas avoir tourné le radiateur a l'envers, tu avais juste a ressouder les pattes de fixation a l'opposées et tu aurais eu
l'entré et la sortie a droite donc pas de coude qui court dessous ........
V4twostroke a écrit :Pourquoi ne pas avoir tourné le radiateur a l'envers, tu avais juste a ressouder les pattes de fixation a l'opposées et tu aurais eu
l'entré et la sortie a droite donc pas de coude qui court dessous ........
Parce que je n'en ai pas eu l'idée
je l'ai vu le week end dernier a Ales sur une mito/rdlc ...
mais dans tous les cas il fallait que je ressoude le bouchon de remplissage...
l'entrée et la sortie ne doivent-elles pas être à l'opposé l'une de l'autre ?
y' a pas risque que la flotte court-circuite le radiateur en passant de haut en bas sans circuler dans la partie échangeur ?
oui :
si entrée et sortie sont du même coté alors c'est que la boite a eau comporte une séparation a mi hauteur pour faire une circulation en U (couché bien sur)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
stephane a écrit :oui :
si entrée et sortie sont du même coté alors c'est que la boite a eau comporte une séparation a mi hauteur pour faire une circulation en U (couché bien sur)
stephane a écrit : la boite a eau comporte une séparation a mi hauteur pour faire une circulation en U (couché bien sur)
d'ailleurs ca se voit, sur la photo on voit bien qu'a mi-hauteur de la boite (celle cité bouchon) il y a une nervure mais surtout 2 tetes de rivet, c'est pour fixer la séparation....