tzlc Belgarda 380
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- ben_gt
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tzlc Belgarda 380
hello,
les morceaux arrivent pile-poil pour noel....!
une partie cycle sans train avant de 4gm.
manque la roue pour 160, le train avant de R6, le moteur grockisé et le bricolage !!!!
en attendant que ca arrive, je me suis déja occupé, tendeurs de chaine, reposes pieds, silencieux....
Des lundi a l'attaque du montage de la roue arriere, adaptation amorto de R6 (avec ou sans biellettes selon forme du cadre) et du train avant pour ensuite fixer le moteur !
photos bientot
les morceaux arrivent pile-poil pour noel....!
une partie cycle sans train avant de 4gm.
manque la roue pour 160, le train avant de R6, le moteur grockisé et le bricolage !!!!
en attendant que ca arrive, je me suis déja occupé, tendeurs de chaine, reposes pieds, silencieux....
Des lundi a l'attaque du montage de la roue arriere, adaptation amorto de R6 (avec ou sans biellettes selon forme du cadre) et du train avant pour ensuite fixer le moteur !
photos bientot
- etienne24II
- Force Rose
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- Grock
- François Pignon
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Je trouve que l'option est beaucoup plus intéressante en rapport poids/puissance/encombrement/tarif avec une base 350 LC
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- ben_gt
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J'ai profité des "vacances" pour faire quelques pieces...
le nouvelle colonne pour adapter la fourche de R6 (because roulement supérieur en 25mm) :
les platines de RP:
les tendeurs de chaine:
et l'échauche du Té supérieur street:
En prévision l'adaptation de la jante arr suzuki pour pneu en 160 et une fois la moto sur ses roues, fabrication des ancrages pour la suspension arriere...!!
le nouvelle colonne pour adapter la fourche de R6 (because roulement supérieur en 25mm) :
les platines de RP:
les tendeurs de chaine:
et l'échauche du Té supérieur street:
En prévision l'adaptation de la jante arr suzuki pour pneu en 160 et une fois la moto sur ses roues, fabrication des ancrages pour la suspension arriere...!!
Modifié en dernier par ben_gt le jeudi 06 janv. 2011, 22:43, modifié 1 fois.
- bowly
- Pilote licencié
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- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
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Hugh,
la colonne ... en alu
CD en a fait quelques unes et a fini par abandonner ... pour ce que tu gagnes en poids, tu risques surtout beaucoup plusss
la colonne ... en alu
CD en a fait quelques unes et a fini par abandonner ... pour ce que tu gagnes en poids, tu risques surtout beaucoup plusss
Modifié en dernier par bowly le lundi 03 janv. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
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- Terminaterre
- moulefritix
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Les colonnes de Hayabusa sont en alu, je pense que ça devrait suffire comme argument convainquant
Le tout est d'utiliser la bonne nuance d'alu, mais je fais confiance à BenGt pour ce genre de choses
Le tout est d'utiliser la bonne nuance d'alu, mais je fais confiance à BenGt pour ce genre de choses
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
- ben_gt
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- Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
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T'inquiete bowly, les colonnes alu ca existe depuis un moment sur les sportives.
j'en avais fait une pour ma RGV, celle la est aux meme dimensions, ca a tenu donc ca devrait tenir puis RS et TZ ==>alu...!
comme dis thierry, avec la bonne nuance (2017 suffit) ca le fait et quand tu sais que celle d'origine du R6 est en acier de type tube épaisseur 3mm.... c'est pas un bout d'alu d'ep 7mm qui devrait risquer.
SInon l'emmanchement dans le Té inférieur est serré, la butée se fait par épaulement sur la colonne ou par un jonc torique monté sur la colonne.
pour le serrage je dirais entre 2 et 5/100eme, la colonne fait 30,17mm....le Té je sais pas (mais je suppose ,10 ou ,15mm).
la suite demain
j'en avais fait une pour ma RGV, celle la est aux meme dimensions, ca a tenu donc ca devrait tenir puis RS et TZ ==>alu...!
comme dis thierry, avec la bonne nuance (2017 suffit) ca le fait et quand tu sais que celle d'origine du R6 est en acier de type tube épaisseur 3mm.... c'est pas un bout d'alu d'ep 7mm qui devrait risquer.
SInon l'emmanchement dans le Té inférieur est serré, la butée se fait par épaulement sur la colonne ou par un jonc torique monté sur la colonne.
pour le serrage je dirais entre 2 et 5/100eme, la colonne fait 30,17mm....le Té je sais pas (mais je suppose ,10 ou ,15mm).
la suite demain