Proto 172cc LC, base scooter 125

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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rgdavid
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Message par rgdavid »

Dernier message de la page précédente :

franchement, tu a pleins de hauter a coté le resé d'essence,

tu a pleins de espace derriere le resé d'essence,

faire une boite en "L" en hauter est pas une probleme,

meme tu peux collé le feux arriere sur le arriere de la boite,

allez, mange des cereals de ta choix (pour le boites en carton ) et faire une maquette,
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
55speed
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Message par 55speed »

Je compte pas mettre de feux arriere, ni meme de faisceaux electrique, j'ai juste mis le minimum : l'alumage est relié au CDI et le CDI a la bobine HT, sa fait deux fils c'est tous comme sa pas de merdié electrique ^^

Bon demain je fait des test je vous montrerais sa :wink:
55speed
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Message par 55speed »

J'ai fait des recherche et j'ai vu que la boite a air doit faire minium dix fois la cylindre et maxi 20x la cylindré, par contre je n'arrive pas a determiner la taille des ouverture a faire et quel forme de boite adapter, ronde ou rectangulaire ?
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Toop
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Message par Toop »

dans ce cas fait marcher ton neurone :mrgreen:

une approche comme une autre ...
le moteur est une pompe à air, qui déplace 125cc par révolution ( faut bien une base lol )
régime de service ?
pression que tu souhaites ?

=> règle de trois
==> = débit

...
...
bosse un peu , je ne vais pas tout faire ( j'suis trop faignasse lol )
:idea:
55speed
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Message par 55speed »

Houla sa me depasse deja ^^
Je croit que je vais faire "comme je le sens" puis tant pis si c'est pas tip top, c'est pas une boite a air qui me fera perdre 5chx...
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Grock
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Message par Grock »

détrompes toi

on peut perdre facilement 50% ( ou plus ) de la puissance avec une boite à air pas adaptée .... :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
55speed
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Message par 55speed »

:shock: :shock: :shock:

Je sais plus quoi faire ni penser, je vais essayer avec la boite de kart et avec une maison et si les perf et le niveau sonore me convienne je la garderais
bengui
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Message par bengui »

55speed
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Message par 55speed »

La boita a air de kart que j'ai c'est une comme celle tous a gauche justement, c'est une Righetti Ridolfi
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Message par 55speed »

Bon je vais me faire lincher mais bon ^^

J'ai adapté la boite a air de kart dans le but de réduire le bruit, j'espère que sa marchera bien, j'attends ma joue fixe allégé pour tester, elle devrait m'être envoyé dans la semaine

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J'ai rajouter une tulipe pour passer l'entrée d'air du carbu de 49mm a 70mm de diametre puis j'ai utilisé un tuyau en néoprene et armature metal issu du tuning auto pour relier le tous
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Ah ben là!!!!
Ça va pas respirer trop, ça c'est sûr!
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