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Posté : lundi 25 mai 2015, 10:14
par keps.bzh

Dernier message de la page précédente :

Disons que posée à coté d'un 125, cette meule fait hyper mastock, et pres du double de poids, c'est pas rien non plus

Posté : lundi 25 mai 2015, 11:14
par bowly
Ah ben mertttt, chuis decuuuu :mrgreen:

Posté : lundi 25 mai 2015, 16:53
par Tazman
La démarre plus avant ce we !!

Je veux la voir tourner en vrai cette belle bête :lol:

On sait jamais :mrgreen: :out:

Posté : lundi 25 mai 2015, 19:57
par leekidcooled
etienne24II a écrit :en résumé: utilisable entre 7500/11500
ultra violent,
.
.
C'est une moto trippante, je conseille ce montage aux gros coeurs
Cool. :mrgreen:

Il m'en faut un, j'ai une partie cycle pour aller avec :mddr:

Posté : jeudi 28 mai 2015, 2:04
par laurent74
Dépasse vachement au dessus du té sup tes tubes de fourches ! ca te sert de repose menton ? :mddr:

Opel 2 temps ?

Posté : mercredi 03 juin 2015, 9:03
par Terminaterre
Vu à 2 km de chez moi ce matin :mrgreen:
421.jpg

Posté : mercredi 03 juin 2015, 12:36
par etienne24II
:mdr:

Posté : mercredi 03 juin 2015, 12:51
par rgdavid
kit = nightrider (le voiture) :lol:

Posté : jeudi 04 juin 2015, 11:27
par leekidcooled
Je vois qu'on a les mêmes références David :wink:

KIT la voiture qui parle (et qui clignote) avec bôgosse 1er au volant. ils sauvaient la veuve et l'orphelin à longueur d'épisode.
La série s'appelait K2000 en France. :mddr:

Posté : jeudi 04 juin 2015, 11:58
par rgdavid
quelle dauberie que cetté, :roll: :lol:

Posté : jeudi 04 juin 2015, 12:56
par wasaman07
je suis tombé sur "le nouveau k2000"
une pauvre mustang affublée de n'importe quoi avec des acteurs et une histoire à te faire regretter la série originelle :canon:

Posté : vendredi 05 juin 2015, 10:38
par linchoun
Un grand chanteur :mddr:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8[/youtube]

Posté : vendredi 05 juin 2015, 11:02
par bracame
comme chanteur on a vu bien pire en ce moment...
par contre le gars qui a écrit le clip lui il prenait un truc super fort... :sif: :sif: :sif:
de la scopolamine a forte dose coupée a l'alcool de patate de ma grand mère... :mrgreen:

Posté : vendredi 05 juin 2015, 12:06
par swen
Je deteste ce mec ! (david...) Mon prof d'allemand nous a obligé à chanter "looking for freedom" rapport au mur de berlin etc

Posté : vendredi 05 juin 2015, 12:49
par stephane
il etait connu aux US comme chanteur avant de devenir acteur

Posté : vendredi 12 juin 2015, 16:31
par COCONUT
Etienne tu les as fixés comment tes pots sur le cheetah ?

Je viens de m'apercevoir que la seule prise pour les ressorts c'est le trou central au dessus des ports d'echappement et en plus je crois que ca sert plus au trempage des cylindres pendant le traitement qu' a la fixation des pots....

Posté : vendredi 12 juin 2015, 17:35
par etienne24II
Ma proximité avec la mer m'a fait naturellement utiliser une manille d’amarrage pour rallonger cette fixation qui est assez robuste pour supporter la tension des deux ressorts. Mais pour être bien, il faut se faire des attaches (en tole de 20/10e) formées, découpées et pliées adéquatement pour se trouver au centre du pot, tu les visses sous les écrous d'embase :wink:

Posté : vendredi 12 juin 2015, 17:38
par etienne24II
Et j'oubliais, dans ma courte vie, j'ai fait nageur sauveteur... alerte à Malibu tout ça... mitch était mon surnom :lol:
:out:

Posté : vendredi 12 juin 2015, 17:50
par rgdavid
et avec tes jambes tout courte comme ils sont , tu devras arriver a plymouth avant le ferry :lol:

Posté : mercredi 26 août 2015, 12:46
par COCONUT
etienne24II a écrit :J'ai essayé 4 embrayages différents sur le 385, pour arriver à une modif faite en 8 fois, (-1.2 puis - 1.5 sur les colonnettes de noix, ressorts +15%, +30%, +40%, coup de pointeau sur les diques lisses des embrayages Barnett de Drag, pour finir avec des disques garnis de R6, ressorts +40% calés sur 1.5mm+ les colonnetes usinées, rayé le plateau et la noix, à la limite extrème de tassement des ressorts quand je débraye... :| :| :|
C'est moi qui y foutrait le feu en premier. :grrr: et j'en suis capable :evil:

mon lock up est un système à Basculeurs standards.

Samedi je viens avec mon 8 disques, on cale le lock up sur 1,5 mm sous les ressorts et si ca le fait pas on appelle Anthony World Champ' pour la cuisson

Le diaphragme vieux comme le monde c'est bien, mais tant qu'à faire je ferai un embrayage à sec si obligation de surcroit...

Je rebondis là dessus car y a un truc qui me turlupine : Il y a beaucoup de 421 qui tournent sans lockup avec un embrayage modifié
Je comprend pas pourquoi vous avez eu autant d'emmerdes :heu:

Hier encore y a un mec qui a terminé son CUB 443, il en sort (apparemment) 109 chevaux à la roue vers 9500 rpm avec juste le kit disques et ressorts MBD
Alors peu être que le banc de grock est péssimiste et que les "autres" bancs c'est de la merde mais quand même.... le doute ma bite :lol:

Posté : vendredi 28 août 2015, 11:29
par bowly
Les vantardises du net ... Sans commentaires :roll: :lol:
Et si d'aventure, tout de même 100 & qq a la roue ar, ya que sur le banc que t'arrives à les faire passer :mdr: :mdr:
Ici et depuis qq temps tout de même, c'est toujours le même refrain concernant l'embrayage et sans avoir autant de cavalerie ...
Etienne ... :?: :mrgreen: