Préparation 350 RDLC
Modérateur : Equipe de modération
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
Voici quelques photos de mes préparations en cours.
Le cylindre du centre sera monté sur un 250 tdr avec moteur 350.
Celui de droite est prévu pour mon tz , il sera équipé d'une chemise vsm pour pouvoir monter un piston de 68mm.
Celui de gauche était monté sur un tz équipé de l'habillage d'Olivier Jacques (vu à Lurcy)
Le cylindre du centre sera monté sur un 250 tdr avec moteur 350.
Celui de droite est prévu pour mon tz , il sera équipé d'une chemise vsm pour pouvoir monter un piston de 68mm.
Celui de gauche était monté sur un tz équipé de l'habillage d'Olivier Jacques (vu à Lurcy)
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
Vue aussi
tres joilie boulot
tres joilie boulot
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
- clauderochefort
- Spécialiste de la pipe old school ;)
- Messages : 4589
- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
- Localisation : 91
- Contact :
slt michel
c est des boites a clapet de, ?
merci
c est des boites a clapet de, ?
merci
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
- Looping
- Agrafe power
- Messages : 2006
- Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
- Dpt : 72 - Sarthe
- Localisation : Le Mans
Putaingueee congguueeee !!! c'est beau
Ma page photo sports mécaniques : http://www.facebook.com/pages/Guillaume ... 1998022301
http://gp-photographies.com/
http://gp-photographies.com/
- bowly
- Pilote licencié
- Messages : 17366
- Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Jouy en Josas
Arf, simple et bôôôô
Z'êtes tjrs autant siphonné mais c'est bien de vivre une passion de cette manière
Finalement, pitêtre pas tous dé zomoséxouells là-bas en bas ...
Z'êtes tjrs autant siphonné mais c'est bien de vivre une passion de cette manière
Finalement, pitêtre pas tous dé zomoséxouells là-bas en bas ...
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
- dinogt
- Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
- Messages : 4675
- Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
- Dpt : 31 - Haute Garonne
- Localisation : au nord... de Toulouse
- Contact :
Là, on dirait qu'il y a 2 cylindres differents, 1 avec des GROS boosts sur les cotés et l'autre un ajout de lumieres sous celles d'origine... cette 2° solution fragilise un peu la jupe mais j'aime bien.pecki a écrit : Je n'ai pas compris les lumières sous l'admission des cylindres aux extrémitées..
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
bonsoir
en fait il y a 3 cylindres differents . celui de gauche a des lumieres supplementaires sous les lumieres d'admission mais c'est
surtout l'epaisseur de la chemise qui la rend fragile (piston en 66) . C'est pour cette raison que j'ai opter pour des chemises plus epaisses ( vsm pas encore installé , cylindre de droite ) qui me permettront d'utiliser des pistons de 68 , mes villebrequins sont equipés de bielles + 5mm avec roulements hybrides , ces cylindres ont aussi en plus d'une admission dans le bas moteur , des boosters a l'admission et a l'echappement . Ce type de preparation demande une grosse modification du bas moteur ( des photos suivront prochainement ) . le cylindre du centre a seulement des boosters a l'admission
en fait il y a 3 cylindres differents . celui de gauche a des lumieres supplementaires sous les lumieres d'admission mais c'est
surtout l'epaisseur de la chemise qui la rend fragile (piston en 66) . C'est pour cette raison que j'ai opter pour des chemises plus epaisses ( vsm pas encore installé , cylindre de droite ) qui me permettront d'utiliser des pistons de 68 , mes villebrequins sont equipés de bielles + 5mm avec roulements hybrides , ces cylindres ont aussi en plus d'une admission dans le bas moteur , des boosters a l'admission et a l'echappement . Ce type de preparation demande une grosse modification du bas moteur ( des photos suivront prochainement ) . le cylindre du centre a seulement des boosters a l'admission
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
- 500dbcmichel
- Rôdé
- Messages : 146
- Enregistré le : mardi 29 mars 2011, 22:36
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille