yamaha 500 rs

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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V4twostroke
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Message par V4twostroke »

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Valve 350 RDLC.JPG
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dinogt
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Message par dinogt »

ça, c'est une très très bonne idée.
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solex27
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Message par solex27 »

Effectivement c'est hachement mieux !
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dinogt
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Message par dinogt »

Au chapitre des idées tordues et réfléchies, pour eviter beaucoup de vibrations destructrices, j'aurais envie d'ajouter un torique entre la bague et la valve, mais si le torique serre trop, la valve ne tourne pas... et si le torique serre peu... il ne sert plus à rien dès qu'il s'use un peu... si il s'use...
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solex27
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Message par solex27 »

Là je ne te suis pas dino... Un joint à lèvre comme d'origine c'est très bien...mais un torique non, c'est uniquement adapté à un montage statique.
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dinogt
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Message par dinogt »

ben oui mais le spi orange d'origine laisse trop de latitude aux valves... ou alors faudrait faire un montage avec un spi double levres normal
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Nico
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Message par Nico »

solex27 a écrit :Là je ne te suis pas dino... Un joint à lèvre comme d'origine c'est très bien...mais un torique non, c'est uniquement adapté à un montage statique.
Non : convient aussi aux translations (vérin) :mrgreen:

:wink:
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bracame
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Message par bracame »

En effet vérins, amortisseurs delcamps, étrier de frein de corvette...

Mais en rotation il doit pas y avoir pire que ça... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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solex27
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Message par solex27 »

euh vérins....de daube ! Du joint de vérin cela a une autre gueule que du torique ! Enfin on s'écarte serieux du post ...
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Toop
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Message par Toop »

y'a vérin et vérin en effet, un de ces 4 je vais te ramener des joints de vérin Nico ... ils tiennent largement +400 bars :mdr:
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bracame
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Message par bracame »

oui le torique c'est pas l'idéal pour du vérin, mais en translation ça existe... comme le dit nico... :wink:
par contre du torique en rotation franchement... :roll: :roll: :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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