Compatibilité de pièces 350rdlc
Modérateur : Equipe de modération
- le chouan
- Pilote licencié
- Messages : 1244
- Enregistré le : vendredi 08 janv. 2010, 12:41
- Dpt : 85 - Vendée
- Localisation : st gilles croix de vie / Brest
Compatibilité de pièces 350rdlc
Salut,
je remets en état le moteur de la yagiva suite au suicide de la cage de tête de bielle gauche.
La culasse a mangé grave -> poubelle
Le moteur est un 4l0, pas facile de trouver une culasse en ce moment, j'ai trouvé une culasse de 4l1 est ce que les volumes correspondent?
D'autres pare mon rotor d'allumage est HS, de la rouille s'est insérée entre le vilo et le cone la queue de vilo et le cone du rotor sont mort (des vraies tranchées!).
Le rotor d'autres yam de la même époque est-il compatible?
je remets en état le moteur de la yagiva suite au suicide de la cage de tête de bielle gauche.
La culasse a mangé grave -> poubelle
Le moteur est un 4l0, pas facile de trouver une culasse en ce moment, j'ai trouvé une culasse de 4l1 est ce que les volumes correspondent?
D'autres pare mon rotor d'allumage est HS, de la rouille s'est insérée entre le vilo et le cone la queue de vilo et le cone du rotor sont mort (des vraies tranchées!).
Le rotor d'autres yam de la même époque est-il compatible?
- le chouan
- Pilote licencié
- Messages : 1244
- Enregistré le : vendredi 08 janv. 2010, 12:41
- Dpt : 85 - Vendée
- Localisation : st gilles croix de vie / Brest
Genre ça je peux le monter?
http://www.ebay.fr/itm/yamaha-rd250-rd- ... SwniRWNpTp
http://www.ebay.fr/itm/yamaha-rd250-rd- ... SwniRWNpTp
- le chouan
- Pilote licencié
- Messages : 1244
- Enregistré le : vendredi 08 janv. 2010, 12:41
- Dpt : 85 - Vendée
- Localisation : st gilles croix de vie / Brest
Elle a tourné un moment avec des petits bout qui se baladaient il y a des impacts qui doivent s'approcher du mm...
Je vais la garder pour le moment, vu le prix de culasse et ceux de mon usineur je vais peut-être acheter une culasse de 250 et réusiner dans ce cas.
Du coup il ne manque plus que le volant magnétique!
Je vais la garder pour le moment, vu le prix de culasse et ceux de mon usineur je vais peut-être acheter une culasse de 250 et réusiner dans ce cas.
Du coup il ne manque plus que le volant magnétique!
- le chouan
- Pilote licencié
- Messages : 1244
- Enregistré le : vendredi 08 janv. 2010, 12:41
- Dpt : 85 - Vendée
- Localisation : st gilles croix de vie / Brest
Tu n'as pas tord...
L'état me fait un peu peur mais bon autant essayer je gagne le prix d'une culasse.
Je vais voir avec mon usineur.
Il me reste juste a trouver le volume à mettre et la forme du squish, j'y connais pas grand chose en 2t moi c'est plus les vieux 4T anglais, je vais faire des recherches.
L'état me fait un peu peur mais bon autant essayer je gagne le prix d'une culasse.
Je vais voir avec mon usineur.
Il me reste juste a trouver le volume à mettre et la forme du squish, j'y connais pas grand chose en 2t moi c'est plus les vieux 4T anglais, je vais faire des recherches.