Problème allumage sachs xtc

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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COCONUT
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Messagepar COCONUT » mercredi 16 mai 2018, 13:19

Dernier message de la page précédente :

Ebay

Kit reparation carbu avec joints etc
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Messagepar brteam » mercredi 16 mai 2018, 14:57

normalement sur le sachs c'est un dellorto
sebastien83
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Messagepar sebastien83 » jeudi 17 mai 2018, 14:40

Bonjour a tous
Merci pour vos réponses je ne sais pas du tout quel carbu est d’origine sur sachs .
J’ai un mikuni dessus mais aucune indication sur le model et bien sur documentation très difficile à trouver .
J’avais pensez à mettre un carbu de 30 mais quel model choisir chez mikuni ou dellorto .
Merci à vous
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Messagepar Toop » jeudi 17 mai 2018, 18:13

TMj 30
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Messagepar sebastien83 » vendredi 18 mai 2018, 15:28

Salut à tous

J’ai trouvé sa
https://www.sip-scootershop.com/FR/Prod ... gKKefD_BwE

Vous pensez que sa le fait ??
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stephane
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Messagepar stephane » vendredi 18 mai 2018, 18:32

on t'a parlé de TMJ (donc mikuni) si après tu veux aller vers dell c'est ton choix mais il y aura forcément bien moins de personnes l'ayant utilisé, donc moins de personnes pour te conseiller :idea:

déja perso je serai allé vers du PWK histoire de pas me faire chier lors des réglages
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Messagepar sebastien83 » vendredi 18 mai 2018, 19:08

Merci à toi
En fait je vous ai parler de dellorto car les tarifs sont dans mon budget. Un mikuni c’est 200€ et le keihin encore plus cher .
Pourquoi les réglages seront plus facile sur un pwk ?
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Messagepar stephane » vendredi 18 mai 2018, 19:54

parce que mieux concus :
carb plus facile à faire, plus stable face aux changements de météo, pieces trouvables partout ... etc.

je serais toi je regarderais l'occase
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Messagepar brteam » samedi 19 mai 2018, 15:13

il y a fort a parier que tu as un mikuni de 125 tdr/tzr , le sachs ayant un dellorto d'origine la pipe etait surement craqueler et vu la difficulté d'en trouver une a prix correct le tous a été remplacer par du tdr/tzr (pipe carbu) qui est bien plus diffusé (le moteur etant le meme)
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Messagepar Oldtimer » samedi 19 mai 2018, 16:49

Sur les Sachs XTC c'est un dell'orto 28 vhbs mal goupillier origine GP de 120 GR trop gros puit d'aiguille et aiguille merdique.
Avec une boite à air de TZR .. un pot de TZR, le reste est du minarelli de TDR lightburner.

Un 3MB sans kick comme les DTre mais minarelli.
Pour monter un mikuni TM28ss de DTR il faut aussi changer le cable d accélérateur- pompe à huile la pipe et se demerder pour recaller la boite à air.

Le soucis des Sachs viens du prix de qui à fait le rodage mais surtout les joints spy de vilo...en ai vu un monter à l'envers sur une 1999..
La vis d'air ou de richesse ? bloqué en mode fermer + un GP de 142..un dell orto aime pas

Le faisceau électrique est des plus basiques, c'est du 3ET de DTR200 :mddr:
Regarde et nettoye ton robinet de reservoir.. moi j'ai trouver des surprises
:mddr:
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983, Yamaha DTX 2005, Sachs XTC-R 1999, Sachs XTC-N 2005. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.

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