les 50 en folie

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Terminaterre
moulefritix
Messages : 3987
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar Terminaterre » mercredi 06 juin 2018, 20:30

Dernier message de la page précédente :

Magnifique :shock:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar de l’utilisateur
moumouth
Lapurée
Messages : 355
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 51 - Marne
Localisation : champagne ardennes
Âge : 65
Status : Hors ligne

Messagepar moumouth » jeudi 07 juin 2018, 7:26

super joli tout ca :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
jef44
En rodage
Messages : 33
Enregistré le : mardi 28 juin 2016, 23:10
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Status : Hors ligne

Messagepar jef44 » jeudi 07 juin 2018, 14:21

la poulie, on dirait une rare poulie embrayage MVT
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media

jolie fourche paioli en 33mm si je ne me trompe pas (avec les trous façon balle de golf sur les fourreaux)
Avatar de l’utilisateur
50cc
Pilote licencié
Messages : 3465
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar 50cc » jeudi 07 juin 2018, 14:29

C'est bien ça pour la fourche , celle montée sur les derniers RS Bidalot
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3500
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » jeudi 07 juin 2018, 15:59

Superbe piece, j'aime aussi dans le lien de Jef le commentaire: "A l'époque , la poulie était vendu sans aspirine ..." :mrgreen:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
August
Lapurée
Messages : 353
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde
Âge : 31
Status : Hors ligne

Messagepar August » vendredi 08 juin 2018, 11:53

Bien vue Jef :wink:
buffalo55
En rodage
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2016, 18:00
Dpt : 52 - Haute Marne
Status : Hors ligne

Messagepar buffalo55 » mercredi 13 juin 2018, 6:19

merci à tous pour ces renseignements, petites photos de dijon 20189, reunion entre copains sur le petit circuit.
34382426_10214902981787066_755769374849105920_n.jpg
34387880_10214898940566038_3083546056193998848_n.jpg
buffalo55
En rodage
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2016, 18:00
Dpt : 52 - Haute Marne
Status : Hors ligne

Messagepar buffalo55 » mercredi 13 juin 2018, 6:21

la suite!
34457180_10214902982747090_4609560370393120768_n.jpg
34584744_10214902982227077_943186337303887872_n.jpg
nismo29
Rôdé
Messages : 115
Enregistré le : vendredi 10 oct. 2008, 22:23
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : brest
Âge : 38
Status : Hors ligne

Messagepar nismo29 » jeudi 14 juin 2018, 13:40

bracame a écrit :un autre exemple... marre des apros de pièces ducati... pas un problème... un 4x4...une elingue autour de l'enseigne... un camescope... et vous envoyez le filmn en recommandé chez ducati comme résiliation de votre contrat concessionnaire...
:mddr: j'aurais payé pour voir leur tronche chez ducati... :mdr:



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomix
En plein réglages
Messages : 220
Enregistré le : mardi 25 déc. 2007, 14:35
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Brest
Status : Hors ligne

Messagepar tomix » jeudi 14 juin 2018, 13:44

elles sont belles toutes ces mobs, le xg2 est splendide !
Avatar de l’utilisateur
50cc
Pilote licencié
Messages : 3465
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière
Âge : 39
Status : Hors ligne

Messagepar 50cc » jeudi 14 juin 2018, 13:49

Y a que les M38 d'époque du XG2 , m'y risquerait pas sur piste :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Oldtimer
Leghnome
Messages : 449
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 15:03
Dpt : 95 - Val d'Oise
Localisation : Sannois
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar Oldtimer » jeudi 14 juin 2018, 18:29

Miam miam :banane:

1 je sais qui a emprunter ma machine temporelle :grrr:
2 faire revivre ses machines
3 superbe travail

Du vrai compéclient !!

Back to the future de 30 ans
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983, Yamaha DTX 2005, Sachs XTC-R 1999, Sachs XTC-N 2005. TDR 240 1988

I can see holes in my cylinders.
buffalo55
En rodage
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2016, 18:00
Dpt : 52 - Haute Marne
Status : Hors ligne

Messagepar buffalo55 » samedi 15 sept. 2018, 19:01

IMG_20180902_130234.jpg
buffalo55
En rodage
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2016, 18:00
Dpt : 52 - Haute Marne
Status : Hors ligne

Messagepar buffalo55 » dimanche 16 sept. 2018, 7:54

la derniere arrivee, championnat de france 1983
40603715_2158548451099553_484833045291991040_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Terminaterre
moulefritix
Messages : 3987
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar Terminaterre » dimanche 16 sept. 2018, 8:41

J'ai toujours rêvé d'avoir un de ces double varios. Belle trouvaille. Il y a du matos dessus l'air de rien 8)
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3500
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 33
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » dimanche 16 sept. 2018, 10:13

Bras oscillant de TLX50. Ya celui de Power78 qui traîne chez moi depuis des plombes, mais la tronche du correcteur de couple m'a jamais emballé à y coller des watts...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 8856
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 37
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » dimanche 16 sept. 2018, 10:26

jamais réussi a faire marcher ce truc au final... certains gains... ne compensent pas les pertes...

j'en avait déduit que la grosse courroie plate et le correcteur bouffaient a eux seuls trop de cv...

mais bon peut être que aujourdhui j'aurais plus de connaissance pour le faire marcher... si ca a gagné des courses...
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar de l’utilisateur
teamtim29
En rodage
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 15 oct. 2009, 22:29
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : bretagne
Âge : 31
Status : Hors ligne

Messagepar teamtim29 » jeudi 20 sept. 2018, 23:00

Ex Daniel gedeon il me semble ?
à toc et en travers
buffalo55
En rodage
Messages : 51
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2016, 18:00
Dpt : 52 - Haute Marne
Status : Hors ligne

Messagepar buffalo55 » samedi 22 sept. 2018, 9:20

Et non! Celle ci c est celle de jf guyot
Avatar de l’utilisateur
power78
Affûté
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade
Status : Hors ligne

Messagepar power78 » dimanche 07 oct. 2018, 10:37

Ah la vache j'aurais jamais pensé que le BO de TLX était utilisé en compet :shock:
Comme Keps et Bracame, passer 10CV la dedans je le sens pas du tout, la méca (guidages etc) est comment dire...éco :lol:
Par contre y coller un correcteur moderne de scoot et remplacer la courroie plate par une ptite chaine (petite poulie bien trop petite = pertes et fiab en baisse)...
Bracame si t'es chaud je te file mon TLX :mddr:
un 4lo passe...
babache8
Leghnome
Messages : 443
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar babache8 » lundi 08 oct. 2018, 15:27

Oui, il l'a été ... par moi en autres :mrgreen:

Je confirme 9 / 10 chevaux et les pattes obliques cassaient :roll:

Pour la courroie plate, on en reduisait la largeur, et celles des pignons par la meme occasion. Il y avait pas mal de poids à enlever sur la poulie-support de pignon.

Ce montage avait l'avantage de pouvoir se passer de rotule ou autre articulation d'echappement :mrgreen:

Je dois encore avoir 2 ou 3 bras complets comme ça , l'espoir un jour de me remonter la 103 de mes 17 ans :banane:

Retourner vers « Les autres motos ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités