350 RDLC - pièces et consommables

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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fullgazlolo
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Messagepar fullgazlolo » lundi 15 avr. 2019, 22:29

Dernier message de la page précédente :

clauderochefort a écrit :bracame est 1 escroc

Vu le prix demandé pour EMAC... il a pas le choix!!! :mdr:
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Bruno68
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Messagepar Bruno68 » lundi 15 avr. 2019, 22:31

Merci pour vos réponses !!! C'est bon de savoir que je vais avoir une belle remise chez Claude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Claude, quand j'ouvre ton lien ca m'affiche une page blanche :heu:

Je l'ai essayé dimanche, niveau boite de vitesse, ras, j'étais d'ailleurs surpris car elle était agréable. Ce qui m'a le plus surpris en + c'est le moteur coupleux (par rapport à la RS) et en - l'avant de la moto :mdr:

Par contre j'ai pas fait attention au système ypvs :| s'il y a un pbl ca serait quoi à ce niveau là ?

Le vendeur, qui semble vraiment honnête me garantie que chassis et moteur on 15000 km. On a rediscuté le prix ce soir, il a fait un petit geste supplémentaire, on s'est mis d'accord sur 3700 euros. Je ne sais pas trop d'en quoi je m'embarque mais j'ai hate de m'y mettre !!!!

Pour en revenir à la partie cycle pour la passer en 17' (avec fourche inversée, et pneus en 110 (ou120)/150), celui qui vend le lot sur le bon coin a fait un gros patchwork de plein de motos différentes. Est ce qu'il y en a qui ont des montages équivalents par hasard ?
ber
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Messagepar ber » mardi 16 avr. 2019, 6:42

Ypvs : usure valves, paliers, cylindres...avec suitement très gras entre les 2 cylindres. À 15000 normalement , pas de problème !
ber
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Messagepar ber » mardi 16 avr. 2019, 7:09

Pour tes modifs partie cycle, ne pas chercher à mettre des tailles de pneus démesurées : 110/150 c'est cohérent. Avec bien sûr la taille de jantes adaptée !
Les suspensions... tu as l'adaptation mécanique et le comportement de la bécane. Si le montage ne pose pas trop de problème, en revanche le comportement de la moto vas être modifié.Le but en mettant du moderne, est l'amélioration des perfs et ça c'est loin d'être acquis...
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Messagepar phildu31 » vendredi 19 avr. 2019, 15:44

Alors, achetée ?
Ce sont tes jantes/fourche que j'ai vues chez Yam tout à l'heure ?
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Bruno68
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Messagepar Bruno68 » vendredi 19 avr. 2019, 21:37

Merci Ber pour tes conseils !

Phil, ah non ce ne sont pas les miennes ! surtout que je vais voir pour passer en 17' Je la recupère demain soir, le vendeur est tellement sympa qui me la livre à la maison ! ca va meriter une biere tout ca :mrgreen:
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Messagepar bracame » vendredi 19 avr. 2019, 22:24

il préfère la livrer plutôt qu'elle casse avec toi en rentrant... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Messagepar ber » samedi 20 avr. 2019, 8:31

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises .
Contrôles bien le moteur, c'est la base de ta transformation !
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Messagepar Bruno68 » lundi 22 avr. 2019, 15:24

Bracame, je ne l'avais pas vu sous cet angle :mdr: :mdr: :mdr:

Ca y est elle est dans le garage !

Faut que je vende mon autre bécane afin de passer commande à Claude.

Ce qui est prévu sur le moyen terme: passage en 17', révision du moteur, peinture du cadre. Quand j'en serai là on verra pour la suite :mrgreen:
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Messagepar tibus » lundi 22 avr. 2019, 17:09

Inverse l'ordre , révision moteur , puis cosmétiques.. :wink:
differents trucs en cour... Image
2019 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , 500cr honda monobikeImage
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bracame
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Messagepar bracame » lundi 22 avr. 2019, 17:28

+1 ne touche a rien avant d'avoir fait le moteur...
Gaz moto Chateaulin.
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)

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