350 RDLC - pièces et consommables

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Dpt : Suisse
Status : Hors ligne

Messagepar fullgazlolo » lundi 15 avr. 2019, 22:29

Dernier message de la page précédente :

clauderochefort a écrit :bracame est 1 escroc

Vu le prix demandé pour EMAC... il a pas le choix!!! :mdr:
Bruno68
En rodage
Dpt : 31 - Haute Garonne

Messagepar Bruno68 » lundi 15 avr. 2019, 22:31

Merci pour vos réponses !!! C'est bon de savoir que je vais avoir une belle remise chez Claude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Claude, quand j'ouvre ton lien ca m'affiche une page blanche :heu:

Je l'ai essayé dimanche, niveau boite de vitesse, ras, j'étais d'ailleurs surpris car elle était agréable. Ce qui m'a le plus surpris en + c'est le moteur coupleux (par rapport à la RS) et en - l'avant de la moto :mdr:

Par contre j'ai pas fait attention au système ypvs :| s'il y a un pbl ca serait quoi à ce niveau là ?

Le vendeur, qui semble vraiment honnête me garantie que chassis et moteur on 15000 km. On a rediscuté le prix ce soir, il a fait un petit geste supplémentaire, on s'est mis d'accord sur 3700 euros. Je ne sais pas trop d'en quoi je m'embarque mais j'ai hate de m'y mettre !!!!

Pour en revenir à la partie cycle pour la passer en 17' (avec fourche inversée, et pneus en 110 (ou120)/150), celui qui vend le lot sur le bon coin a fait un gros patchwork de plein de motos différentes. Est ce qu'il y en a qui ont des montages équivalents par hasard ?
ber
Posichon
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Messagepar ber » mardi 16 avr. 2019, 6:42

Ypvs : usure valves, paliers, cylindres...avec suitement très gras entre les 2 cylindres. À 15000 normalement , pas de problème !
ber
Posichon
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Messagepar ber » mardi 16 avr. 2019, 7:09

Pour tes modifs partie cycle, ne pas chercher à mettre des tailles de pneus démesurées : 110/150 c'est cohérent. Avec bien sûr la taille de jantes adaptée !
Les suspensions... tu as l'adaptation mécanique et le comportement de la bécane. Si le montage ne pose pas trop de problème, en revanche le comportement de la moto vas être modifié.Le but en mettant du moderne, est l'amélioration des perfs et ça c'est loin d'être acquis...

Retourner vers « Les autres motos ... »