CDI 350 RDLC 31k

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bracame
Pilote licencié
Messages : 9653
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin
Âge : 38
Status : Hors ligne

Messagepar bracame » lundi 03 juin 2019, 7:58

Dernier message de la page précédente :

gineste a écrit :A mon sens l'avantage de l'Ignitek est que Thomas est français et qu'il est toujours disponible pour un conseil !

c'est clairement la grande valeur ajoutée de prendre par lui...
le zeeltronic est bien (mieux ?) mais pour 95% des usages le ignitech fait aussi bien et thomas est la pour aider...
acheter un ignitech ailleurs pour pour gagner 30 balles c'est trop con si on a ensuite pas les connaissances pour le faire démarrer.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar de l’utilisateur
P'tit Dav'
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : lundi 22 oct. 2018, 8:46
Dpt : 45 - Loiret
Âge : 36
Status : Hors ligne

Messagepar P'tit Dav' » mercredi 05 juin 2019, 21:49

Merci à tous,
J'ai passé commande chez Thomas, ce sera donc un Ignitek. J'ai pris un double map avec l'interrupteur qui va bien. Hate de recevoir le boîtier et de voir si mon problème vient bien de la gestion de mon allumage ou de mes valves.
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP
Avatar de l’utilisateur
COCONUT
Pilote licencié
Messages : 4971
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE
Âge : 33
Status : Hors ligne

Messagepar COCONUT » jeudi 06 juin 2019, 7:03

+1

Thomas assure le Sav derriere si probleme, et pas qu'un peu :wink:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar de l’utilisateur
P'tit Dav'
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : lundi 22 oct. 2018, 8:46
Dpt : 45 - Loiret
Âge : 36
Status : Hors ligne

Messagepar P'tit Dav' » dimanche 16 juin 2019, 22:31

Boîtier reçu samedi ! Hâte de le poser et de tester !!
Par contre je pensais trouver une notice de montage et d'utilisation, mais rien de fourni avec le boîtier... Je vais devoir recontacter Thomas pour plus d'info.
Genre, peut-on passer d'une carto à l'autre en roulant ?
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP
Avatar de l’utilisateur
motobitum
Pilote licencié
Messages : 4919
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse
Âge : 29
Status : Hors ligne

Messagepar motobitum » dimanche 16 juin 2019, 23:01

Oui.
Avatar de l’utilisateur
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4567
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Âge : 58
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar dinogt » lundi 17 juin 2019, 6:53

Si les fils ont les branchements d'origine... faut que tu branches les sucres.
Pour l'interrupteur, cherhe dans son site le schema de montage.
Après , si tu veux retoucher la programmation, faut que tu telecharges le programme qui correspond à ton boitier.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar de l’utilisateur
P'tit Dav'
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : lundi 22 oct. 2018, 8:46
Dpt : 45 - Loiret
Âge : 36
Status : Hors ligne

Messagepar P'tit Dav' » lundi 17 juin 2019, 7:27

Merci Dinogt,
Je vais voir ça, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait dû changer les connecteurs pour remplacer le CDI d'origine qui avait un problème. Sauf que le boîtier qu'il a changé c'est le boîtier ypvs... et au final après démontage, c'était pas problème électronique, ce crétin à monté les valves à l'envers. Pour un mécano (auto...) Ça fait un peu peur.
Bref, je vais surement avoir des surprises au branchement, mais avec les schémas électriques de la moto je devrais m'en sortir.
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP
Avatar de l’utilisateur
P'tit Dav'
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : lundi 22 oct. 2018, 8:46
Dpt : 45 - Loiret
Âge : 36
Status : Hors ligne

Messagepar P'tit Dav' » samedi 22 juin 2019, 6:41

Réveillé de bonne heure ce matin, je me suis lancé dans le branchement de mon boîtier ignitech.
J'ai quelques petites questions... visiblement je suis trop con pour brancher un boîtier "plug&play" !!!
Déjà les branchement ,
Côté cdi d'origine, on ne branche que le orange ? (Vers la bobine )
Le gris/rouge de l'ignitech, c'est la sortie compte tours ? Si oui, vers le noir/jaune du faisceau ?
J'ai pris un boîtier double map, mais je ne vois pas comment le brancher. Sur le fil noir de l'ignitech ? Et l'autre borne du switch à la masse ?
Côté moteur de valves, pas de soucis pour le branchement. Par contre un grésillement constant du moteur de valves, normal????
La position des valves
20190622_062234.jpg
fil noir et fil gris/rouge
après le check de contact n'est plus alignée avec le repère d'origine, normal aussi ?
Sinon, pour le moment, avec seulement le fil orange de branché (pas encore le noir ni le gris/rouge, j'attends d'en savoir plus sur leurs fonctions et affectation ) j'ai de l'allumage et les valves sont bien commandées.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'arrive pas à joindre Thomas, et je n'ai eu aucune docs avec son boîtier. J'ai regardé sur son site, mais je ne trouve pas le schéma correspondant à mon boîtier, à savoir un DCCDIP1RACE_2.
Merci d'avance.
Fichiers joints
20190622_055355.jpg
20190622_055414.jpg
branchement fil orange
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP
Avatar de l’utilisateur
P'tit Dav'
En rodage
Messages : 37
Enregistré le : lundi 22 oct. 2018, 8:46
Dpt : 45 - Loiret
Âge : 36
Status : Hors ligne

Messagepar P'tit Dav' » samedi 22 juin 2019, 7:02

J'ai peut-être trouvé un début de réponse sur son site (là c'est pour un dtlc, mais ça semble proche)
Fichiers joints
Capture.PNG
240 TDR, 350 RDLC 31K et 50 BOP
ber
Edouard Bracame
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720
Status : Hors ligne

Messagepar ber » samedi 22 juin 2019, 8:04

P'tit Dav' a écrit :Merci Dinogt,
Je vais voir ça, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait dû changer les connecteurs pour remplacer le CDI d'origine qui avait un problème. Sauf que le boîtier qu'il a changé c'est le boîtier ypvs... et au final après démontage, c'était pas problème électronique, ce crétin à monté les valves à l'envers. Pour un mécano (auto...) Ça fait un peu peur.
Bref, je vais surement avoir des surprises au branchement, mais avec les schémas électriques de la moto je devrais m'en sortir.

:mddr: ( pour l'histoire du mécano )
Gérard
Nouvel arrivant
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise
Âge : 49
Status : Hors ligne

Messagepar Gérard » lundi 02 déc. 2019, 23:09

Salut ,p'tit dab
C'est peut etre un peu tard , mais voici le schéma de câblage du DC-CDI-P race directement pris chez IGNITECH sur leur site . :wink:

dccdip1_race.gif

Retourner vers « Les autres motos ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités