Tzr 250 Monocylindre

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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cobycobs
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Message par cobycobs »

Dernier message de la page précédente :

bracame a écrit :Ben moi je viens de retomber à 2x ton poids... :mdr:
C'est pas en mangeant de la graisse salée au ptit déj que ça va s'arranger !!! :mddr:
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bracame
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Message par bracame »

Je fait pas 1m50 non plus et j'ai déjà perdu pas mal...

Objectif 90/92kg pas moins... En dessous je fait pitié...

Et le gras c'est la vie comme dit mon idole :mdr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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cobycobs
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Message par cobycobs »

Si tu veux récupérer tes kilos perdus, ne cherche plus, c'est moi qui les ai :mrgreen:
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swen
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Message par swen »

C'est vrai que sa depend aussi de ta taille et 100kg de graisse sont moins utiles que 100kg de muscles, et surtout moins "imposant". Reste que à 100kg de muscle tu est fort mais ni souple ni endurant, faut voir les gars qui font l'UTMB comment il sont fin ! Mais on s'éloigne du sujet :)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
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melouse
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Message par melouse »

bracame a écrit :En revanche je pense que dans son cadre le kick ne passe pas...d'où la poussette...
Gagné !
Si j'avais le kick, y aurait aucun problème pour démarrer Oneguix...
J'ai pensé à fabriquer un démarreur à rouleaux (voire même un truc simple à rouleaux, sans moteur, mais assez large pour accueillir 2 motos côte à côte, une moto aidant l'autre à démarrer).
Je ferai sûrement ça....
Par contre, pour l'embrayage qui colle, j'ai essayé pas mal de trucs, mais rien n'y fait.....
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bracame
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Message par bracame »

Une solution qui selon moi engendre un autre problème... Mais pas trop couteux...

Un rislan sur le levier d'embrayage quand tu t'en sert pas...
Mais ça avachi un peu plus les ressorts que sans...

À faire quand un changement d'huile et un contrôle méticuleux n'a rien réveillé...

On appliquait ça sur les 600 diversion car le reniflar faisait rouiller les disques lisses par descente d'humidité...
Yam a fait 3 versions de tuyau de reniflar isolé...rien a faire les petits trajets entrecoupés de période d'immobilisation pourrissage assuré...
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Pas compris que tu n'avais pas de kick :oops: :wink:
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melouse
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Message par melouse »

pas grave Oneguix :wink:
sinon, pas mal ton idée bracame !!! les ressorts sont neufs, et mon moteur dégonflé n'est pas près de faire patiner l'embrayage :mdr: donc je ne me fais pas trop de soucis quant à l'affaissement des ressorts...
je ne sais pas si ça va marcher (même à chaud après une session piste, ça colle encore un peu, suffisamment pour faire chier à la poussette), mais je vais essayer ! :P
pour les diversions, quand je bossais chez yam, on trouvait toujours un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage..... et on n'a jamais réussi à y faire quoi que ce soit...
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bracame
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Message par bracame »

La solution que j'avais trouvée pour le diversion...

Création d'un reniflard de couvre culasse raccordé à un boitier de ventilation de 650 dominator ou le rejoint le tuyau venant du carter d'embrayage et ensuite raccordement de ce boitier à la boite à air par le bas du boitier...
Le tout avec les tuyaux isolés vendu par yam pour améliorer l'origine.

L'avantage était que le boitier de ventilation étant plus haut que la boite a air l'humidité restait entre les deux...
Je me suis vu changer jusque tout les 3000km roulement de poussée et plateau presseur sans ça...après Pénard ou presque...
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