bracame a écrit :et sur dix disques que tu va user dans les 200/250 prochaines années, si un d'eux est reconditionnable promis on t'explique a ce moment la...
Toop a écrit :sur tous les disques, sauf les racing brembo !
les racing brembo peuvent être reconditionnés "CHEZ BREMBO" si ils jugent que la frette est en état et ce sont "EUX" qui font le sertissage ... pour éviter ce dont on se doute
ooullahh, si y'a pas de jeu, ça va serrer alors le jeu il va rester...
Dans 12 saisons, je changerai la frette.
C'est une frette avec 12 oeillets, c'est pas un aeronal avec 6 oeillets
donc va rouler et on en reparle dans disons 40mkm...soit a ton rythme...plus de 15 ans...
C'est vrai pque rouler avec un wrz en ville c'est pas le top
Bon elle intéresse qqun ma moto
Blague a part vu tout le boulot que j'ai fait dessus ça me faitun peu chier de ne pas la voir rouler plus ...
Je me demande si je ne devrais pas me faire une raison, mais ce sera forcement bradé ...
bracame a écrit :
1 ) tu mets ta richesse comme dans le manuel
2 ) tu règle ton ralenti par la vis butée (avant ou après démarrer comme tu veut)
3 ) tu serre la vis de richesse si le ralenti baisse tu la desserre et inversement quoi...donc tu cherche le point ou elle tourne le plus haut
4 ) tu remet ton ralenti correct par la vis butée de boisseau
5 ) tu recontrôle/affine ta richesse...
6 ) une fois que t'a fini t’enlève tes grosse pattes de ta moto et tu va chez honda faire une reprise pour un goldwing
7 ) un administrateur va s'empresser de supprimer ton compte ici et effacer toutes les conneries que tu fait/dit
8 ) comme il est sympa l'administrateur va s'arranger avec un gars de chez crazymoto pour lui donner touts tes post a insérer chez eux
9 ) tu recevra par mail tes codes d’accès sur crazymoto, et mobchop.com...
voila voila...
bracame a écrit :oh bah ça depuis le début on lui dit qu'il fallait pas prendre ça si c'est pour mettre une batterie et un allume cigare...
manque plus qu'un pare brise et un top case...
je t'ai dit achète une goldwing
bracame a écrit :t'en a pas marre de ton filet de gaz...
tu me fait penser aux casse couilles en pan european et autres bm.histe insatisfaits...
achète toi un goldwing...20eme édition...tu verra ça adore le filet de gaz...
et ton 250 laisse le a un gars qui s'en servira en mode "banzai"...c'est fait pour ça...
Je pense qu'il est mérité que tu en fasse dont au forum/club f2t et qu'elle permette a certain de se faire plaisir aux roulage, quand leurs moto cassent par exemple..