... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.
Modérateur : Equipe de modération
linchoun
Donateur 2021
Messages : 1560 Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude
Message
par linchoun » mercredi 17 juin 2015, 7:56
Dernier message de la page précédente :
Quelle aventure
le top ! Enfin a part la panne...
On se régale a chaque fois que tu sort
Ton système d'arrimage m'intrigue sur la W210, tu peux en dire un peu plus ?
motobitum
Donateur 2021
Messages : 4992 Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse
Message
par motobitum » mercredi 17 juin 2015, 8:01
linchoun
Donateur 2021
Messages : 1560 Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude
Message
par linchoun » mercredi 17 juin 2015, 8:16
Merci motobitum
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » jeudi 18 juin 2015, 11:13
J'ai répondu dans le topic dédié
ridley a écrit : ONEGUIX18 a écrit : Ouaou quelle aventure, felicitation pour ta motivation !
Tu me diras quelle est la vis qui s'est déserrée sur la part list ?
Thks
Ne flippe pas
Pas besoin de loctite si serré au bon couple avec UNE VRAIE CLÉ DYNAMO.
oui qu'il ne flippe pas, mais ma clé dynamo elle est en monté des moteurs...
bon, p'tetre que le filetage est usé (maintenant il l'est)
passons..., le tripmaster touratech qui a pris sévèrement la flotte ne fonctionne plus...
une photo de consolation
wrz 2.50... RS250... et autress
yesyes
Jean Manchzeck
Messages : 863 Enregistré le : dimanche 13 mai 2007, 10:54
Localisation : 54000 NANCY
Message
par yesyes » jeudi 18 juin 2015, 11:22
ROHLLLALLA ........ le cheval bouffe l'obstacle mais le cavalier donne l'impression de le refuser
peut être un blocage du gyroscope
Je plaisante bien entendu
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » jeudi 18 juin 2015, 11:26
wrz 2.50... RS250... et autress
motobitum
Donateur 2021
Messages : 4992 Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse
Message
par motobitum » jeudi 18 juin 2015, 11:52
swen
Mister Bean
Messages : 1124 Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie
Message
par swen » jeudi 18 juin 2015, 12:04
Question bebete mais c'est possible de faire de "la glisse" en supermot deux temps (bien que j'ai vu que tu ne soit pas en 17 pouces) ? Histoire de frein moteur etc ..
Et super histoire ! continue !
Modifié en dernier par
swen le jeudi 18 juin 2015, 13:17, modifié 1 fois.
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047 Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes
Message
par wasaman07 » jeudi 18 juin 2015, 12:49
Merci pour le compte rendu. effectivement pas mal de galères mais pas mal de souvenirs pour cet hiver
WASA le retour
keps.bzh
Donateur 2021
Messages : 3694 Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Message
par keps.bzh » jeudi 18 juin 2015, 15:41
Sympa le compte rendu!
Sur la photo du par fermé, on voit un CR derrière la tienne, C'est un Diapason? Vous êtes combien en 2T?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » jeudi 18 juin 2015, 15:52
une pam da, piloté par mr nicolas pautet
y'avais un 300 GG également, quelques TDR et 1 RDLC
wrz 2.50... RS250... et autress
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341 Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Message
par ONEGUIX18 » jeudi 18 juin 2015, 16:02
On dirait que certains se sont mis en supermotard (jantes de 17), tu penses que tu pouvais ?
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » jeudi 18 juin 2015, 16:18
la honda etait en homologation titre isolé, de 1993, et la GG 300 est homologué en jantes 17 parait il
wrz 2.50... RS250... et autress
keps.bzh
Donateur 2021
Messages : 3694 Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Message
par keps.bzh » jeudi 18 juin 2015, 16:22
C'est une PemDa, en 250 aussi ? Un 125, ca ferai sans doute juste pour du rallye routier?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » jeudi 18 juin 2015, 16:30
pemda ouaip
250
l'année prochaine il y aura une catégorie open en 125, car là y'a 125 trukasoupapes, mais y'a di motivé en 2 temps
wrz 2.50... RS250... et autress
keps.bzh
Donateur 2021
Messages : 3694 Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Message
par keps.bzh » jeudi 18 juin 2015, 16:32
Tentant on va dire
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
DXT
Edouard Bracame
Messages : 673 Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL
Message
par DXT » vendredi 19 juin 2015, 16:15
Beau compte rendu Flo.
Quelles péripéties
Ce sont les joies du rallye.
PS : le Gas Gas 300 était bien vendu en SM de série. Milieu des années 2000 si je me souviens bien.
Passang
Donateur 2021
Messages : 3165 Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES
Message
par Passang » vendredi 19 juin 2015, 21:43
Sympa le CR, comme à chaque fois. On s'y croirait
4 strokes are 4 grandmothers
Terminaterre
moulefritix
Messages : 4030 Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre
Message
par Terminaterre » vendredi 19 juin 2015, 23:24
Ah ouais; vivement le prochain rallye tellement on s'y croirait
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366 Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas
Message
par bowly » samedi 20 juin 2015, 9:59
Sympa le CR et motive le pilote
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES 'culé d'bouboule
duo 500CRmonobike +500cross+250/500 Diap -
340TDR -
donationVJ21 -
3MA -
DaxST70 -
TMax carbus -
Tiger955
Flo44
Jean Manchzeck
Messages : 885 Enregistré le : lundi 20 janv. 2014, 21:34
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : France
Message
par Flo44 » mardi 28 juil. 2015, 22:18
l'hiver a commencé samedi pour moi, j'ai eu accident de velo en allant au taf... putain de portière.. je me suis fait rappatrier (arrivée a avignon) bref, plus de stage a ales avec nuques, pas de rallye de saverne.. pas de moto avant 3 4 mois
(coude cassé)
je vais faire la revision, surement passer en config "oneguix" culasse vhm et diagrammes revu
modif chassis a valider cette hiver
wrz 2.50... RS250... et autress