Après beaucoup d'essai carb , 1er court essai aujourd'hui
Les suspats sont méconnaissables
Voici ce que j'ai mis en carb sur le pwk 34
GP 138
GR 40
Boisseau 4.5
VR 1.5
aiguille N68E 2eme cran en partant du haut
boite à air origine non ouverte
En gros j'ai apauvri partout par rapport à ce qui est monté d'origine sur le pwk d'origine
la moto est molle en bas et une fois que la valve s'ouvre va vraiment très bien , ça lève en 3 , mais pour le TT et mon niveau de poireau cela ne m'est pas très utile
Quand je reste trop longtemps à bas régime , la moto refuse de prendre des tours ( comme une bougie claquée ...) , fini par caler et redémarre et fonctionne après
La bougie est une BR9
Le moteur a l'air étanche , tient bien le ralenti et démarre au 1er coup de kick
J'aimerai un truc plus plein en bas , moins "violent"et qui fonctionne normalement en bas , si quelqu'un a des suggestions ou des pistes à explorer ( carb , réglage des valves ou autre ...)