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Et aujourd'hui tu en es où?dellorto 34 ld sur cagiva mito
Modérateur : Equipe de modération
- Oldtimer
- Leghnome
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Ritchie je cherche autours du lampadaire ..
pas plus de clef que d'amortisseur
Une question de lampadaire je pense
Je pose la question au petit prince là prochaine fois.
Pour moi gros carbu = GP plus petit, GR plus gros et une courbe ronde de ronde
Moi la vulve qui ouvre pas .. oups pardon
YVPS, en mixant du Aprilia et cagiva sur un pipe de Tzr belgarda.. sur une Sachs Xtc
Je garde la configuration pour monter le moulin dans un autre chassis.
pas plus de clef que d'amortisseur
Une question de lampadaire je pense
Je pose la question au petit prince là prochaine fois.
Pour moi gros carbu = GP plus petit, GR plus gros et une courbe ronde de ronde
Moi la vulve qui ouvre pas .. oups pardon
YVPS, en mixant du Aprilia et cagiva sur un pipe de Tzr belgarda.. sur une Sachs Xtc
Je garde la configuration pour monter le moulin dans un autre chassis.
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
I can see holes in my cylinders.
- philou
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C'est du aux cones non appairé
Corrige sa, avant de défoncer les logements de clavette à force d'en casser
viewtopic.php?f=13&t=18143
Corrige sa, avant de défoncer les logements de clavette à force d'en casser
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Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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