dellorto 34 ld sur cagiva mito
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dellorto 34 ld sur cagiva mito
bonjour
je viens voir si parmi vous quelqu'un a déjà monte un carbu de 34 de 125 aprilia rs
sur une cagiva mito .
on m'a dit que c'était très dur à trouver les bon réglages ,mais j'ais déjà tout à la maison (pipe, carbu et quelques gicleurs)
ce que je voudrai ,c'est avoir une base et finir les réglages après
merci
a+
michel
je viens voir si parmi vous quelqu'un a déjà monte un carbu de 34 de 125 aprilia rs
sur une cagiva mito .
on m'a dit que c'était très dur à trouver les bon réglages ,mais j'ais déjà tout à la maison (pipe, carbu et quelques gicleurs)
ce que je voudrai ,c'est avoir une base et finir les réglages après
merci
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Setting pour la 125 RS Aprilia et pas la Cagiva2temps3mouvements a écrit :Impec ça ! je cherchais depuis un moment la version 28 FP
__________________________________
Les courbes aiguille/puit avec les setting donnés dans les tableaux
34 Supercity : GP 152/ Aiguille k43/ puit 266/ 1 er cran
34 RS : GP 155/ Aiguille k57/ puit 266/ 1 er cran
34 RS seconde configuration : GP 160/ Aiguille k21/ puit 266/ 2 éme cran
La courbe de progréssivité la plus jolie est celle de la 2 éme config de l'Aprilia, ou la plage de travail de l'aiguille couvre de 25 a 80 % d'ouverture boisseau
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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ou la je crois que tu m'as donné la total en info merci
bon j'ais monté le 34 avec sa pipe et des clapets boyesen
GP 155/ Aiguille k57/ puit 266/ 1 er cran/ GR38 /G emulsionneur 36
démarre bien ,tiens le ralenti ,par contre la vis d'air je suis oblige de l'ouvrir seulement d'un quart de tour en suivant la procédure
au ralenti si j'accélère d'un coup ,elle cale à 3000t/mn mais ne le fait plus avec un peu de stater(j'ai vérifié le montage au star pilote rien) et en 7eme elle s'essouffle ,il faut repasser en 6eme voir 5eme pour la relancer
donc pas bon réglage
bon j'ais monté le 34 avec sa pipe et des clapets boyesen
GP 155/ Aiguille k57/ puit 266/ 1 er cran/ GR38 /G emulsionneur 36
démarre bien ,tiens le ralenti ,par contre la vis d'air je suis oblige de l'ouvrir seulement d'un quart de tour en suivant la procédure
au ralenti si j'accélère d'un coup ,elle cale à 3000t/mn mais ne le fait plus avec un peu de stater(j'ai vérifié le montage au star pilote rien) et en 7eme elle s'essouffle ,il faut repasser en 6eme voir 5eme pour la relancer
donc pas bon réglage
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J'ai ceux que l'on trouve habituellement sur un autre forum Gagiva. Je ne suis pas sur qu'il soient ceux en FP 28 ..philou a écrit :À tu regarder dans les manuels et part-list des pays où la mito est vendu en version libre2temps3mouvements a écrit :rhaaa....m@#&rde.....!
tant pis..... pas facile à trouver... le 28 ..
Tu as un plan ?
Cagiva... j'y va...........Gast !
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Carbu propre et niveau de cuve sont-ils OK ?michel 33 a écrit : GP 155/ Aiguille k57/ puit 266/ 1 er cran/ GR38 /G emulsionneur 36
démarre bien ,tiens le ralenti ,par contre la vis d'air je suis oblige de l'ouvrir seulement d'un quart de tour en suivant la procédure
Vis d'air ouverte d'1/4 de tour le gicleur de ralentit est trop petit, mais décrit nous la procédure que tu a suivi pour le déterminer
Perso, la courbe de progression avec l'aiguille K57 je ne la trouve pas belle
La progression de l'aiguille s'arrête à 70 % et donc de 70 à 100 % d'ouverture boisseau sai le gicleur principale qui doit se demmerder
L'aiguille K21 va mieux, mais dois y avoir certainement mieux
Le forum où l'admin poste des vidéos ou il demonte son bloc a grand coup de marteau et tournevis ?2temps3mouvements a écrit : J'ai ceux que l'on trouve habituellement sur un autre forum Gagiva. Je ne suis pas sur qu'il soient ceux en FP 28 ..
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