250 WRZ le retour ???

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
DXT
Edouard Bracame
Messages : 673
Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
Dpt : 53 - Mayenne
Localisation : LAVAL

250 WRZ le retour ???

Message par DXT »

Avatar du membre
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341
Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par ONEGUIX18 »

:mddr:
Bon apres ça ressemble qd meme beaucoup aux wrz de post 99

Je suis curieux de voir le cylindre s'il est vraiment différent, la valve.
L'interet du Cdi modifié sur un moteur stock, un peu pipo.

Ils ont enfin mis la boite wr (a voir quels rapports)

Par contre pas de lumieres ?
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

le yz250x est un hybride entre yz et wr...
pas sur que leur but soit de concurrencer l'exc sur le marché européen..
par contre l'équivalent sur le marché us chez ktm c'est le xc...
un cross endurisé avec une boite a cheval entre cross et enduro

c'est ce qu'ils appellent un "cross country"

et chez eux le xc est sans éclairage mais optionnel...et il se vend plus de xc que de sx et exc...
ils la vendent sans feux, tu ajoute des feux tu roule sur la route...pas comme chez nous quoi...

aux us le 150xc 2t roule avec les 250 4t...comme le règlement fim le prévoit...et il est pas ridicule
d'ailleurs il existe le 125 exc et le 200 exc en Europe rien entre les deux, aux us ils ont le 150xc chez nous c'est le 150sx pas homologué...

le 150xc est mieux que le 200exc pour les spéciales...
le 150xc avec une boite de 125 exc...ça déboiterais tout chez nous si ça existais :roll: ...

mais comme en france l'équivalence en course c'est 125 2t contre 250 4t :pelle:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

A part ktm qui domine le marché des enduros 2 temps et quelques autre anecdotiques (il est mort gas gas ?) c'est vide ! C'est une grosse opportunité vu le "retour" du deux temps pourtant laissé en pature a ktm. Ca serait une bonne chose d'avoir de la concurrence de vrai grand groupe (honda kawa suz), super nouvelle si ça se réalise.

Et donc ça donne http://moto.caradisiac.com/KTM-gamme-EX ... hausse-120
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

J'me réserve pour le futur tdr350 :mrgreen:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341
Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes

Message par ONEGUIX18 »

J'aimerais tellement , mais ca va rester du reve
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

on entend "souvent" que les cadres alus sont trop rigide pour le tout terrain :?:
vrai ou faux ?
ktm reste toujours avec le cadre acier
yam et TM cadre alu depuis pas loin de 10 ans
donc ?
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

p'tetre qu'ils savent pas souder l'alu... :mdr:

honda depuis 18ans le cadre alu...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Dépend pour quel niveau le pilote.

Amateur peut être

Mais les pro, veulent que ça soit hyper rigide, y'a qu'à voir leurs suspension :shock: :wink:
Avatar du membre
C14
Leghnome
Messages : 494
Enregistré le : dimanche 13 janv. 2013, 15:06
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : Ludres

Message par C14 »

bowly a écrit :J'me réserve pour le futur tdr350 :mrgreen:
J'ai pris le TDR400, la commande est passée : avec le vilo longue course, les bielles longues et l'injection, il est impossible de poser la roue avant en dessous de la 5ème (d'après les premiers essais de pré-séries au Japon)

:mrgreen:
GREG95
Affûté
Messages : 257
Enregistré le : mardi 23 mars 2010, 12:21
Dpt : 95 - Val d'Oise

Message par GREG95 »

y a bien la maico 700 qui est produite :D
Répondre